Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sushi Princess

Aller en bas 
+2
Demyx
Youffie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

Elle écouta se que disait la jeune fille, elle s' avait enfin comment elle s' appelait..Ben quoi? Elle s' avait le prénon des garçon similis mais pas de elle...en fait, elle se demandé toujours ce que c' était les similis...Mais..si elle demander, elle pensait vraiment qu'elle allait l' énervé..mais pourtant sa l'a démangé.

Euuh...mais en fait c' est quoi des similis et..non j' arrete...

Elle remarqu' a enfin que la fille l' avait parlé alors elle décida de se présenté a son tour avant d' oublier son prénom.

Hé en fait moi c' est Yunie, difinitif de yuna et j' ai aussi 14 ans^^. Alors si tu connais pas la ville, moi je te guiderai j'usqu' au...train fantome.

Un peu betement elle regarda son portable...

Tu peu nous contacter par téléphone aussi...non jblague


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:50

Zexion regardait d'un air sceptique l'engin que tenait Yuna dans sa main puis haussa les épaules d'un air gêné. Il se retourna une dernière fois vers "Kisa" et eut un air légèrement irrité avant de bien vouloir répondre.

Zexion : Roxas est quelqu'un qui avait une mission à remplir et qu'il n'a toujours pas exécuté. Maintenant si vous vouliez bien jeunes filles, je vais emmener Bahamut dans un autre endroit afin d'examiner cette Machina.

Il ne souriait plus cette fois, il avait de nouveau le teint blanc par la lumière douce mais toujours trop forte pour lui. Il fouilla son carnet et marqua le nom de Kisa à côté de celui de Yuna qu'il relia d'un trait de stylo puis fit un schéma en dessous en évitant les regards. Il regardait les alentours, trouvant que d'avoir bougé du Bois de la Cité n'était pas vraiment une solution surtout pour la taille imposante de Bahamut puis il soupira.

Zexion à Bahamut : Bien nous retournons--....

Il renifla l'air en se concentrant. Il vit soudainement un reflet apparaître puis s'en aller en direction du Circuit de Tram.

Zexion : Quelqu'un cherche à s'infiltrer dans le château ?!

Il se plaqua la main sur le front, persuadé pourtant qu'il avait fait le bon choix en engageant Nevran...

Zexion : Râaaa j'en ai assez des intrus qui n'attendent même pas la permission pour rentrer... Je vais m'en occuper puisque les autres ne peuvent pas détecter sauf si l'intru monte dans les étages du château... Mais j'n'en ai pas la moindre envie...

Il eut un air ennuyé, comme si il avait un cailloux dans la botte et qu'il avait la flemme de l'enlever même si elle lui faisait mal. Il ouvrit cependant un passage des Ténèbres à la hate.

Zexion : Désolé Bahamut, je n'en ai vraiment pas pour longtemps. Un petit problème, je reviens très vite. Si tu veux, accompagne Yuna et Kisa, au moins jusqu'à ce qu'elles puissent se débrouiller toutes seules... Ou sinon attends-moi devant la grille mais je ne veux pas que tu partes dans une zone trop lumineuse, compris ?

Il n'attendit même pas la réponse, trop pressé par la situation au château puis s'engouffra dans le passage qu'il referma juste derrière lui.

En plein milieu du passage, il se retourna, voir si personne ne s'y était engouffré. Il renifla l'air ambiant et fit apparaître plusieurs milliers de Similis afin de garder le futur passage qu'il rouvrirait. Il regardait autour de lui et fut content de constater que personne ne s'y était infiltré. Il se retourna vers la sortie, un air plus vif et sérieux au visage.

[ Arrow Illusiopolis pour affaires à régler]
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:19

Kisa regarda Zexion partir.Puis se tourna vers Yuna et sourit.

-Bon on y va?Apparement tu sais où est le train fantôme!^^Donc c' est partie!*prends un air super déterminé*Nous devons trouver ce Yen-Sid!!!^___^

Kisa commença à partir, mais du mauvais côté.Il fallait quel trouve ce Roxas absolument.En faite elle ne savait pas trop pourquoi elle voulait tellemnt le retrouver; après tous elle rendait service à des gens qu' elle connaissais à peine...Mais au fond c' était quand même important pour elle de le retrouver!^^S' il faut, elle en avait juste marre que tous ça soit aussi calme, elle voulait un peu passer à l' action^^
Finalement elle remarqua que Yunie lui fesait signe que c' était de l' autre côté.Elle changea de direction toujours aussi déterminée.Mais finalement son regard se changea en un regard triste est plus aussi déterminée que tout à l' heure.Elle finit par dire à Yunie.


- Dit au faite...pourquoi tu as demandé à retrouver Roxas?...*soupir*enfin laisse tomber on y va^^*sourit du mieux qu' elle peut pour cacher son regard perdu dans le vide et la réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:01

A la la...Yunie était vraiment déséspérer rien qu'à savoir qu' elle allait voyagé avec elle. Mais elle ne loupa pas le moments de la détermination ensuite plongée dans les ténebres...En faite...Elle même se demandé pourquoi elle avait proposé à Roxas...Elle aurait bien voulu lui posé plein d' autre questions.

Ne t' inquiète pas, moi non plus je ne sais pas trop pourquoi j' ai posé cette questions...mais j' ai confiance en moi alors je sais que je réussirai, si tu n' apas confiance en toi même ..ne va pas plus loin...

Waouh pour une fois elle avait la classe enfin elle l' atoujours eu la classe :lol!
Elle avait très hate d' arriver...Elle décida de passer le temps en chantant....


la la la....non dsl, pff, la poisse...sa m' soule deja mais jveu pas abandonner(comme je l' ai dit quand j' avais trop la classe^^)

Sa allait etre compliqués...mais hors de questions d' abandonner et de laisser cette fille toute seul...faut pas qu' elle est toute la gloire...non j' rigole...mais toute seule, elle ne va pas retrouver "Roxas" toute seul..enfin voila quoi.....Elle voyait au loin le train arrivés(pas fantôme)

On est arrivé c' est bon....enfin, jvoulais dire au circuit du Tram^^


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:41

Kisa remarqua l' air désespéré de Yunie mais ne fut pas vraiment véxée après tout s' y elle commençait déjà à se disputer ce serai pas gagné pour le voyage....Elle continua le chemin jusqu' au circuit du tram et elle s' arrêta devant la confiserie.Elle se retourna et dit à Yunie.

- Bon on peu pas s' acheter une glace ou un autre truc! J' ai la dalleuuuuuh!!!!je sais c' est pas une glace qui va arrêter ma faim mais quand même!!>.<

Sans attendre la réponse de Yunie, elle demanda à la vieille dame deux galce à l' eau.La confisière donna aussitôt les glaces et Kisa donna l' argent.Elle tendit une glace à Yunie et commença aussitôt sa glace.


- Pfiouuu...sa désaltère.^^Bon on finit nos glace et on y va?

Kisa s' assit sur un banc et mangea sa glace tranquillement en pensant néanmoins à ce qui c' était passé durant toute cette journée...La rencontre du ninja et de Demyx, puis l' arrivée de Zexion avec Bahamut;et Yunie qui arrivait tooute endormie...La proposition de Zexion; qui était Roxas...
Tous sa tournait dans sa tête.Et puis Zexion n' avait pas répondu à la question de Yunie.Qu' est-ce que c' était un simili?C' était quoi cette organisation bizarre où Zexion et Demyx fesait parti...Tout en pensant à tous sa elle mangeait sa glace tranquille avec Yunie à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

Yunie finit vite sa glace, elle était vraiment pressé de partir et puis....elle n' aimait pas trop ces glace^^"
Elle observé Kisa attentivement avant de repenser à une chose. Elle ne savait pas c' était quand que passé le train qu' elle ne voulait pas rater....Elle en parla à Kisa


Dit Kisa....Si jamais on rate le train parce que je sais paas quand il passe moi....

Elle n' allait surment pas réussir à repondre a la question, c' set vrai quoi, elle vient d' arriver alors que moi sa fait.....plus longtemps qu' elle quoi.

Appart ça, il faudra s' entrainer, c' est quoi tes pouvoirs ou...tes arms???*pense*si il le faut elle a rien....

Elle se posait des question mais se n' était pas trop le moment de.....de se posait des questions^^"
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

Kisa réfléchit à ce que venait de dire Yunie; elle avait raison toutes les deux elles ne savaient pas du tout quand le train passé.Mais c' est pas grave il y avait une solution très simple.Elle se tourna vers yunie pour lui expliquer

- moi j' en ai aucune idée quand c' est qu' il part le train bleu violet!^^"Alors on va là-bas et on attend c' est simple^^

Elle finit de manger sa glace et continua

- oui j' ai ça*montre ses griffes*et je contrôle la magie blanche mais qu' une petite partie^^" et toi?...*réléchit*bon on va à la gare on verra sa après^^

Sans attendre la réponse de Yunie encore une fois elle commença à partir en direction de la gare.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:31

Elle suivit Kisa, mais ces sur que elle en avait un peu marre que Kisa parte sans rien lui demander.....Elles sont sensé faire un groupe, déssidé ensemble, c'est bien sa qui la métter dans les nerfs....Mais elle pouvait rien y faire...

*pense* elle pourrai au moins m' attendre, a la limite.....

Pfff....Bref, elle avait quoi en particulier comme magie noir??? Enplus, Kisa devait bien savoir quel était son arme normalement...elle l' avait sortit en pointant Bahamut, un révolvère, ce qui a de plus ordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:40

Kisa remarqua qu' elle devait quand même demander l' avis de Yunie avant de partir comme sa.Mais bon tant pis.Elles arrivèrent jusqu' à la gare.Kisa s' assit sur un banc à côté pour attendre le train.

- Yunie tu veux bien aller chercher les billets s' il te plaît?

Kisa se demandais où allait bien l' emmener ce train.Il allait chez Yen-Sid d' accord mais Zexion avait parlait de tour.Elle aurait vu une grande tour s' il y en avait une plus loin...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

Encore des ordres????NOn...calmons nous elle nous a demander en disant stp.....Bien sur, elle voulait bien allait chercher les billets, sa coutait alors: .... munnies.
Mais elle allait juste payé pour elle, sinon, si elle payé pour Kisa elle la rembourseré.


Dis, tu me remboursse ton tickey après hein?

Vous croyez qu' elle allait attendre sa réponse? Ben non, elle artit comme ça.....Elle demanda 2 billets, elle avait l' argent pour sa(heuresement)
Arrivés au près de Kisa, elle lui teda son billet et l' autre main aussi....
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:11

Kisa prit le billet de Yunie et lui remboursa.Elle avait compri pourquoi Yunie avait tendu l' autre main.

Maintenant plus qu' à attendre le train...*soupir* J' éspère que l' on va pas attendre longtemps

Kisa avait toujours la tête dans la lune.Et puis elle se rendit compte qu' elles allaient piloter un vaisseau.Mais elle pour ce genre de truc elle s' y connaissait pas du tout!!!>.< Elle demanda à Yunie l' air inquiète.

- Euh dis au faite tu sais piloter un vaisseau gummi parc qu' on voit devoir en piloter un et moi j' y connais vraiment rien!!!>.<

Elle avait un peu peur de la réponse de Yunie.Kisa éspérait que si yunie ne savait pas Yen-Sid leur apprendrait un petit peu!^^"

[HS:Yunie je fait une autre rubrique "Chez Yen Sid"]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 4 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:20

Bahamut était resté devant la grille et attendait Zéxion tous en écoutant soigneusement toute les paroles dites... Il réfléchie à se que lui avais dit Zéxion... Berk ! La Machina pond des oeufs ? Il en est pas su mais il plaque sa pâte dessus comme pour fermé...

Commet en est-je pue arrivé là ? Moi qui avais toujours servi Yevon de mon mieux et qui est sauvez Spira... Maintenant c'est moi qui est besoin d'être sauvez... Jamais je ne pourrais me faire passez avant les autres... Zéxion à besoin de moi... Enfin je croie... Tous les Similis on besoin d'aide... Mais j'ai si mal... Vraiment...Mal...


Toujours droit... Il attend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Princess
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Mondes Secondaires :: ~¤ Mondes Secondaires ¤~ :: Ville du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser