Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sushi Princess

Aller en bas 
+2
Demyx
Youffie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

Youffie avait voyagé jusqu'a la Cité du Crépuscule pour aller recharger sa provision de sushis et pour s'acheter quelques petits shurikens de rechange pour sa poche. Elle arriva tout d'abord dans une petite pièce ou il y avait des vieux fauteuils et une affiche "Bienvenue a la Cité du Crépuscule!". Elle en sortit sans façon et se dirigea vers le frgeron ui lui avait fabriqué ses shurikens specialement pour elle, sauf son shuriken Fuma

-Cid va me le payer..... *sourire joyeux* En me faisant le menage! n_n

Elle s'avança d'un pas joyeux vers le forgeron et lui prit cinq petits shurikens et sept kunais en fer. Après avoir fait ses petites emplettes, elle sentit quelque chose de bizarre..... Il n'y avait plus personne dans les rues et le froid se faisait ressentir alors qu'on était dans une chaude journée d'été. Youffie se sentit frémir et lança un kunai droit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

Demyx était arriver par une porte de ténèbre dans la cité du crépuscule, il avait entendu des bruits courant disant, que axel était ici, et il fallait qu'il le trouve, pour le prévenir, lui dire que il était chercher par les autres, et que Roxas aussi. Il était vétu de la veste habituel de l'organisation XIII, et avait sa capuche sur la tête, il ni avait personne dans les rues, et c'était d'un sens temps mieu, il n'aurait pas aimé tomber nez a nez avec un gars, qui veuille se battre avec lui...

*J'aime pas... c'est fatiguant de ce battre!*

Il continua de marchait sans réélement regardait ou il allait, si il y avait la présence de axel ou même de roxas, pas loin, il l'aurait sentie avant qu'il apparaise devant lui. Il entendit comme un siflement dans l'air, quelque chose qui lui fonce dessus? Il eu juste le temps de se décaler sur le côté pour esciver une arme qui continua sa route. Il releva la tête en regardant la personne qui était de dos et qui avait lancer l'arme.

"eh! Tu sais que j'était a deux doigts de me prendre ce truc dans l'oeil! tu veux que je devienne borgne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51

Youffie eut un sursaut et se retourna, l'air géné. D'abord, elle courut vite dans le sens inverse pour recuperer le kunai en vol, puis elle s mit en face de l'inconnu et s'excusa. Mais pourtant... Cette rue était deserte il y a une seconde et la seconde après il était la, au milieu de la rue. Mystere... Elle se réexcusa a nouveau, parceque c'était assez malpoli et qu'est ce qui se serait passé si elle lui aurait crevé un oeil?...

-Oups.... Desolée =__=

Mais elle remarqua quelque chose. Il portait.... Le manteau noir de l'organization! Ca ne pouvait etre une coincidence. Elle sortit son shuriken Fuma mais avait toujours quelques soupcons. Elle se contenta simplement de fixer le manteau noir avec un regard serieux, ce qui faisait rigoler avec la tete qu'elle faisait.

-Vous l'avez eu ou ce manteau noir?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:44

Il fut assez surpris que la personne qui était de dos sois une fille, et dire qu'il s'imaginer les filles, gentil, douce et simpatique, ben il s'était trouper, car celle là, avait était a deux doigt de le blaisser et presque sans qu'il sens rende compte. Il fut encore plus surpris en voyant la rapidité de la fille qu'elle eu pour récupéré son arme qui avait continuer son chemin et pour revenir devant lui. Puis il lança un sourir, que la jeune fille ne pouvait point voir a cause de la capuche de demyx quand celle ci s'escusa.

"C'est pas grave, juste évite de lançais tes... truc... n'importe ou"

Il ne savait évidémant pas ce qu'était cette objet qu'avait lancer la fille, étant donner qu'il n'en avait jamais vu de sa vie. Il ne remarqua pas vraiment le regard de la fille qui avait des souspçons sur lui ni qu'elle avait sortie son arme, il commença juste a s'embaler quand elle lui possa des questions sur sa tenu.

"Ce manteau? ah tous mes collègues en on, il est pas mal hein? Enfin moi j'aurai un peu preféré qu'il y est moin de noir dessus et plus de bleu, sa aurait resortie avec ma sitar et avec mes yeux, mais il n'a pas voulu, il tenait a ce que ça sois noir, j'ai eu beau protester il trouve toujours un moyen pour m'ignoré!"

Et blablabla et blablabla, il parlait vraiment pour ne rien dire quand il si mettait. Il n'avait toujours pas remarquer le regard soupsonneu que lui lançais la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Le mot qui lui souffla a l'oreille fut sitar.... Ca lui rappelait ce membre de l'organization quimaitisait l'eau et qui possedait une "sitar".... Ce membre avait l'air assez pacifique. Devait elle mettre un terme a tout ca et extrminer ce (certain) membre de l'organization malfaisante? Elle garda toujours son shuriken Fuma en position d'attaque. Il lui suffit simplement de poser la question qui demelerat tout et elle passerait a l'attaque. Mais il ne lui avait rien fait... Peu importe, c'est son devoir.... Oh non... Que vais je faire?

-Et.... juste un question, combien etes vous en tout?

Au cas ou il repondrait "13".... Elle l'attaquerait mais avec des petits remords....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

Il allait continuer a raconter sa vie , ben oui il était si bien partie, quand la fille lui demanda combien ils dans le groupe, et bien sûr, naïf comme l'était Demyx.

"13! Mais bon, il y a 1 qui a jouer les fugueurs, et je doit le retrouver avant que l'autre baka me tue... enfin non je doit en retrouver deux... ..."

Il retira doucement sa capuche qui commencer a le géné laissant apparaitre sa face de gamin au cheveux punk, il conta sur ses doigts pour essayer de ce souvenir de combien de personne il devait retrouver, quel petit enfant ce demyx!

*Roxas... Axel... et... c'est tous je crois... donc oui c'est bien deux!*

"Oui c'est bien ça 2 personne, donc ça fait que pour le moment on est plus que 11, mais ,il y en a plusieur come moi son partie pour essayer de retrouver les 2 autres donc on se retrouve a plus beaucoup."

Qu'est ce que celà semblait compliqué quand Demyx essayer d'expliqué quelque chose, on arriver facilement a ce perdre dans ses paroles alors que lui comprenait très bien ce qu'il disait, encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:04

Il papotait sans fin.... Youffie l'avait "reconnu" lorsqu'il avait montré sa tete de blondard aux cheveux hérissés. Elle ne savait pas grand chose de l'organisation XIII, mais recemment, elle avait demandé a Aerith des rensignements (elle les avait demandé a Cid qui avait demandé a Squall qui n'en avait rien a foutre, donc il a demandé a Sora.) assez precis sur ce groupe de XIII illuminés. Ce membre, d'après son air sympatique et son sourire Colgate, était le IXe, Demyx, detenteur du pouvoir des eaux, celui que Youffie redoutait le plus après le néant. Une phrase sortit toute seule de sa bouche:

-Numero IX..... Demyx-san?

Elle eut un sursaut et mit ses mains sur sa bouche, gardant son shuriken entre ses fines jambes. La situation était assez instable: Demyx papotait jusqu'a reveler qu'il avait un slip avec des petits dauphins dessus et Youffie venait de reveler qui il était, alors que normalement, elle ne devait le dire qu'a un moment donné..... Quelle allait etre la réaction du maitre de la sitar?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:13

Demyx était toujours lançait dans ces ribenbelles de paroles, qu'il n'arrivait pas a contenir, un vrai moulin a parole quand il si mettait. Il fut assez surpris quand il entendit la fille dire son nom et aussi son numéro qu'il avait dans l'organisation?.

*Comment elle...?*

"Oui... Mais comment tu... connais mon nom?..."


Il pencha un peu la tête sur le côté d'un air intérogateur, il se demander vraiment comment elle pouvait savoir ça, c'était une sorcière ou un truc dans le genre? Elle en avait pourtant pas l'apparence pourtant... Demyx restait assez perturber, et était assez content que Saïx ou quelqu'un d'autre, ne sois pas là, sinon il se mangerait encore des coups et des reproches, qu'est ce qu'ils pouvaient étre chian quanbd ils si mettaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:33

Youffie n'aurait jamais du dire cette phrase... Elle ne pouvait pas lui dire tout tout de suite alors la seule solution possible restait la fuite. Restait a savoir si il ne la suirait pas. La solution la plus rapide pour fuir restait a utiliser une technique ninja. Elle pointa son shuriken devant elle et dit:

-Ninjustsu!

Elle se teleporta plus loin, shuriken et kunais a la main. Si il la suivait,elle devait soit fuir soit se battre. L'idée de fuir ne lui plaisait pas. C'était un des commandements du ninja, de ne jamais fuir devant autrui. Elle fit disparaitre ses sushis, afin qu'ils ne soit pas transpercés ou trempés...

-C'était un hasard.... Je ne te connais pas..

Elle essayait juste de camoufler la verité....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:03

De plus en plus surprit par l'atitude de cette fille, surtout quand elle disparu, il avança d'un pas d'un air intérogateur, et quand il l'a vit réaparaitre plus loin avec ces... des armes? oui on pouvais dire ça comme ça, qui se rouver dans ses mains, Demyx soupira, il avait beau avoir un esprit de gamin, et étre totalement niaï, mais il s'avait que sa sentait le rouci, elle avait beau dire que c'était un pur hasard, il n'y croyait pas réélement .

"Je vois..."

Mais franchement, un combat, là comme ça ? Non, l'envie n'y était absolument pas, comem toujours d'ailleur, et puis, il n'avait pas reçu d'ordre de la tuer, ni de la capturer, et elle ne l'avait pas réélement véxé, donc , il n'avait pas de raison pour ce battre.

"Désolé mais j'aime pas vraiment me battre tu sais"

Il mit ses mains derrière la tête en fesant un sourir des plus débiles qu'il avait la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:39

Youffie ne put s'empecher de rire. Il pouvait etre debile quand il s'y mettait. Finalement... Peut etre qu'il n'était pas si mechant que ca. Elle se teleporta devant lui (1 metre) et fit un sourire géné. Bon,c'est vrai qu' il aurait pu etre aussi mechant que cet "imbecile" (c'était Donald qui l'avait précisé ) de Vexen avec son rire.... Elle s'excusa a nouveau:

-Chuis desolée pout tout a l'heure.... Je croyais que t'étais mechant parce que t'avais le manteau noir de l'oragnization...

Elle fit un sourire et voulut se rapprocher un peu plus de Demyx (juste pour qu'il entende mieux hein!) mais il y avait un caillou sur le sol.... Vous conaissez la fin. Elle se rattrapa a Demyx et tomba au mauvais endroit..... Elle rougit et recula immediatement:

-Heu... Desolée n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:08

[oulala le truc xD]

Il lança en grand sourir en voyant la fille revenir, en s'escusant, il aimait pas vraiment quand les personnes le fuyait, bien que de toute façon, on lui répétait plusieur fois que il ne pouvait pas éprouver quelque chose comme aimer ou pas aimer, il insister toujours a dire ce qu'il pensait et en fesant comme si il avait des sentiments, il voulait réussir a faire comme Axel... mais peu étre qu'il était trop faible pour ça...

"Je suis pas si méchant que ça vous savez, ^^'... quand je me bats c'est souvent a contre coeur..."

Quel ironi, encore une phrase avec "coeur" dedans, celà doit faire bizare, une personne, qui est dite étre dépourvu de coeur, qui parle comme si il en avait un. Il y en a aurait eu un paquet qui lui aurait tiré les oreilles si ils l'avaient entendu. Puis il vit la fille qui s'avancer et qui trébucha sur lui, par réflexe il l'attrapa, et l'aida a se relevait, toujours avec son air béta.

"C'est pas grave, tu t'ais pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:35

-Nonnon, ca va très bien n_n

Elle fit disparaitre son shuriken et rangea ses kunais dans sa poche. Apparemment, il n'y avait pas de danger en vue. Elle se présenta avant tout, c'était la moindre des choses....
-Mon nom est Youffie Kisaragi, membre du comité de restauration de le Forteresse Oubliée, experte ninja. Je suis encore desolée d'etre mefiante, mais je ne dois accorder ma confiance a personne, si ce n'est mes plus chers amis.
C'était sans doute le membre le plus pacifique de l'organisation, il n'aimait pas se battre quelle chance! Youffie restait quand meme sur ses gardes, au cas ou. Le soleil était a son faite, il brillait sur l'ombre des toits et l'horloge resplendissait de mille feux comme un diamant.... Elle tournait et sonna 3 heures. Youffie avait encore du temps, du moment qu'elle était rentrée avant tout le monde, c'est a dire avant Aerith qui rentrait a 6 heures 45.

*J'ai encore du temps devant moi. Peut etre que je vais pouvoir faire plus sa conaissance....*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:50

Demyx fit une légère courbette devant la demoiselle qui se présenter, toujours avec son sourire de gamin sur le visage.

"Enchanté Kisaragi-san"

Il se redressa remettant ses mains derrière la tête, et laissa échaper une grimace en entandant le l'horloge sonnait, il trouvait ce bruit assez désagréable, et il se demander comment roxas avait pu supporter ce bruit pendant tous ce temps. Puis il repris un sourir en regardant Youffie.

"Je comprend votre méfiance, et je pense que vous avez raison de gardait cette méfiance envers quelqu'un comme moi"

Il avait toujours ce sourir, et cet air de gamin, qui ne collait bizarement pas avec ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:14

-Cette mefiance est peut etre plus forte parce que vous etes un... Simili.

Elle baissa la tete avec un air triste. Mais il fallait l'admettre, la personne qui était en face d'elle n'avait ni coeur, ni sentments. Il essayait sans doute de faire comme si il en avait, mais il n'était qu'une coquille vide destinée a retourner au néant. Ces mots allaient sans doute le blesser, lui qui se souvenait sans doute de sa vie anterieure.... C'est pour cela que Youffie réagit de suite

-Oh , desolée, oubliez ca.... Je n'ai pas voulu...

Elle releva a tete avec un air semblant joyeux pour dissimuler la peine que cela lui faisait de parler de ca. Youffie commenca a marcher et dit avec un air sournaois mais toujours assez triste:

-Et si vous vous présentiez vous aussi, histoie que j'en sache un peu plus a votre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:59

Même après ce que venait de dire la ninja, Demyx avait toujours un grand sourir, en continuant de la regardait.

"J'ai beau étre un simili, je suis comme vous!"

Oui, c'est ce que Demyx se forcer a croire, dure comme fer, et il n'aimait pas vraiment qu'on le contre dise par rapport a ça. Puis il eu un petit rire a ce que disait Youffie, elle lui demander de se présenté, mais elle semblait pourtant déjas tous savoir sur son compte, mais bon, sa amusait tant Demyx. Il fit une légère courbette en disant son nom.

"Demyx, simili, numéros 9 de l'organisation 13, et grand joueur de sitar"

A ce moment son sitar apparu et il tira sur deux cordes, et un fin jet d'eau partie sur le côté.

"Ah? faut que je l'a racorde!"

Il commença a trifouiller alors son sitar.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

Youffie se pencha sur la sitar avec un sourire. Puis elle ne tarda pas a poser ne autre question, tenant un petit carnet dans la main. Puisqu'il était pacifique, elle devrait réussir a decrocher quelques petites informations pour enrichir le pc pres de l'usine de sans coeurs.

-Je peux vous tutoyer? J'aimerais que vous me donniez juste quelques informations... a propos du numero XIII. Juste pour bourrer notre systeme informatique ^_________^.... Et pour mieux "les" combattre.

Youffie pencha la tete de coté. Ces informations qu'il lui donnerait (peut etre) seraient capitales... Elle le regarda toujours avec un sourire raccorder la sitar et s'eclabousser la face. Ca lui donnait un air bete et amusant. Mais il ne ressentait rien de tout ca...... Quel mystere ces similis, pas d'emotions, pas de coeur, coquille vide..... E encore ceux la ont de la chance... Ils ont une forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:34

Demyx continuer a galèré avec son sitar, qui semblait avoir voulu lui en faire voir de toute le couleur, alala, heureusement que Demyx aimait son sitar, sinon sa aurait fait un moment qu'il aurait voler dans le néant totale. Puis il s'arrèta un moment suite a la question de Youffie.

"J'ai bien peur de ne rien pouvoir dire, même a de si jolie yeux"

Il avait dit ça avec toujours son sourire enfantin et il retourna trifouiller son sitar qui, petit a petit donné un bon son. Certe, Demyx était pasifiste... mais pas sucidaire! Il suffirai que l'un des autres aprènent qu'il est dit quelque chose sur l'organisation, est les carottes étaient cuites.

*Déjas que je les fous a crant a chaque fois et qu'ils veulent me taper, alors si j'ouvre ma bouche c'est bon, je peu dire aurevoir a tous le monde!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:52

Youffie pouffa de rire avant de reprendre son serieux. Le CRJR allait devoir espionner un peu a Illusiopolis, ce qui était la principale activité de Youffie. Squall, Cloud et Tifa c'était plutot castagne castagne castagne. Aerith..... Mwarf, on en savait rien. La ninja y irait plutot le lendemain et sa cible allait etre soit le pauvre guitariste soit Xigbar, avec qui tous les espionnages avaient réussi car il disait tout tout haut en serrant sa bouteille de vin. Youffie avait quand meme récupéré une information auprès de Demyx: Il semble que le XIIIeme membre semble etre soit bizarre, soit qu'il ait un lien avec quelque chose d'important. Elle le précisera au rapport de ce soir.....

*Je ne me demande pas si je vais y aller de suite des qu'il s'en va....*

Elle sortit alors de sa poche son messager portable que Cid lui avait fait, au cas ou. C'était une miniature de Youffie qui lui ressemblait enormement, sauf avec une petite antenne affublée d'un noeud derrière elle, comme une queue. Youffie lui dit de dire qu'elle ne rentrera pas ce soir a Aerith, parce qu'elle ira faire quelques chose. La miniature fit oui de la tete avant de deployer de minuscules ailes mecaniques et de s'envoler vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:35

Demyx continua de trifouiller son sitar, puis après un moment, il lança un grand sourir, tira sur quelques cordes, et un gros jets d'eau apparu a côté de lui.

"c'est bon! Je suis trop fort!"

Non, il est pas du genre a ce venté, pas du tous... un peu si..beaucoup? ouais peu étre, il lui disait jamais que ce qu'il fesait était bien ou on le féliciter jamais, il fallait bien que quelqu'un le fasse, et bien se serai lui même. Il regarda d'un air intérogateur, la petite fagurine que sortie youffie et qui était a son éffigine. Qu'est ce que ça pouvait étre? Il fut encore plus surpris en voyant la figurine d'envoller.

"C'est quoi?"

[désolé pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:24

-Un messager electronique. Tres pratique pour communiquer quand on a pas de portable n_n

Desormais, c'était cet imprudent jeune simili qu'elle prendrait en filature jusqu'a Illusiopolis.... Elle discutait avec lui en attendant qu'il parte pour mieux le suivre et peut etre ce mysterieux XIIIeme membre qu'il ne tenait absolument pas a decrire (excepté qu'il ait de jolies mirettes) sous raison inconnue. Cela n'avancait pas l'utilisatrice du ninjutsu, qui allait devoir (sans doute) trahir son nouvel ami. Le soleil se couchait affreusement tot, comme pour donner l'avantage de la discretion a Youffie. Demyx ne se rendait compte de rien, c'était une chose. Mas les autres? C'était une autre affaire. La jeune fille se contenta juste de siffler en lancant un regard amical

*Ce n'est pas mon genre de trahir des gens.... Mais je me contenterai de le suivre, je n'ai pas envie qu'il se mefie de moi......*

C'est a ce moment la que le messager revint. Il avait un sourire et sautait sur la main de Youffie

**-Appel d'Aerith! Do you want to answer?**
-Viens par la! *a Demyx* Je reviens =3

Elle se cacha dans un coin
*Allo Aerith?*
*Youffie, que fais tu?*
*-Je suis avec le numero IX*
*-Il t'attaque? Bon je te rapelle apres, on a une attaque de sans coeurs*

Elle raccrocha....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:15

[pardon du retard. ><]

"ah..."

*un portable?...*


Comment ça c'était un pommé de la vie? C'était pas sa faute, il était pratiquement 24h sur 24 a Illsiopolis, il ne savait pas grand chose des nouveau truc qui sortait dans les autres mondes... Quand il la vit partir en disant qu'elle revenait, il pencha la tête sur le côté d'un air intérogateur. Il fit disparaitre son sitar, et regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombre.

*oula... faut pas que je m'éternise ici...*

Il essaya de trouver ou était Youffie pour quand même dire "aurevoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue160/160Sushi Princess Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue140/140Sushi Princess Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

Youffie revint rapidement avec une tete qui inspirait ca ---> n_n". Demyx regardait sur le coté avant de la voir, il avait l'air assez pressé. Sans doute allait il partir, ne me demandez pas pourquoi, c'est juste l'intuition naturelle des ninjas. La mission allait bientot commencer et d'abord,il fallait trouver comment suivre Demyx. Youffie y avait reflechi et courir de facon a ce qu'on ne sente qu'un coup de vent et ne la voie pas serait de bon secours. Mais elle se contenta pour l'instant de dire a Demyx

-Tu vas partir c'est ca? Intuition. En tout cas j'espere qu'on se reverra =3

Bien sur qu'ils se reverraient mais a son insu totale. La ninja était vraiment très agile sur les parois tordues d'Illusiopolis mais la couleur blanche de neige qui tapissait les murs ne lui seraient pas favorable. Elle devrait user de sa teleportation mais son desavantage était qu'elle laissait un nuage de fumée.... Mais avant cette perilleuse mission, elle regardait le sourire enfantin et reconfortant du numero IX qui lui inspiraient bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue110/110Sushi Princess Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue110/110Sushi Princess Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:10

Kisa se promenant dans la cité ne sachant pas trop où elle allait jusqu' à, arriva dans une petite ruelle où elle vit un homme avec un drôle de manteau et une fille avec un shiruken fuma en train de discuter.Bien sûr elle ne pouvait pas savoir que cette homme fesait partit d' une organisation dangereuse.Son village était un village tranquille un peu coupée des autres mondes.Elle s' adressa à eux génée de les déranger dans leur conversations.

-Euh..excusez-moi je vous dérange?^^" Je me demandais si vous pourriez me dire où nous sommes...

Elle ne conaissez rien des autres mondes alors, elle n' avait aucune idée de où elle était.Et puis même si cette cité avait un air acceuillant; elle n' était qu' à moitié rassuré avec tous ce qui lui était arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess Left_bar_bleue250/250Sushi Princess Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:34

[ Arrow Vient de : Illusiopolis]

Zexion, accompagné de Bahamut, était arrivé à la Cité du crépuscule. Il avait demandé à Bahamut de le suivre, cherchant l'odeure familière qui se baladait dans une rue de la ville. Il pensait avoir enfin trouvé Roxas mais au final il était tombé sur un Demyx bien entouré.

Zexion, les sourcils froncés : C'est pas tous les jours qu'on ce croise, Demyx.

Il s'avança et demanda à Bahamut de rester légèrement en retrait d'un signe de la main, les habitants avaient peur de Bahamut à cause de sa carrure imposante et ça empirait depuis qu'ils approchaient les rues principales.

Zexion : Je ne viens pas te déranger, je te demanderais simplement si tu as trouvé Roxas... Futé comme tu es, j'espèrais que tu passerais un minimum inaperçu mais visiblement j'espère pour rien... Tu sais pourtant qu'entamer la discution avec des gens qui n'ont aucun intéret pour nous est interdit !

Il ricana légèrement mais restait en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi Princess Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Mondes Secondaires :: ~¤ Mondes Secondaires ¤~ :: Ville du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser