Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sushi Princess

Aller en bas 
+2
Demyx
Youffie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:00

Kisa vit un autre homme avec un manteau noir arrivait, maintenant tous ça devenait louche!C' était qui ce Roxas;comment sa la discution avec des gens qui n'ont aucun intéret pour eux était interdit.Elle essayait de comprendre mais rien à faire.Le regard que jeté le garçon qui venait d' arriver lui fesait l' inquiétait un peu.Elle reposa sa question.

- Dite euh...pourrais-je savoir où nous sommes svp?

L' ambiance qui avait ne la rassurer pas du tout, au contraire sa l' inquiétait pas mal!Surtout qu' elle n' avait pas envie de chercher les embrouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

En étant a moitié réveillé, Yunie sortie d'une sorte de Repaire, en voyant tout se monde dehors elle ne se douta de rien.

-Bonjour.... drunken

On dirai même que comme elle venait de se réveillé, elle était somnonbule...

-Mais vous étes nouveau, je ne vous connais pas....

Elle s' approcha de Demyx, et lui tata son manteau noir.


-belle texture, je peut en avoir une pareille????

En s' aperçevant de ce quel faisait et en voyant Bahamut, elle lacha vite son manteau noir et se pardonna rapidement sans trop comprendre ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:30

Kisa vit une fille à moitié réveillé arrivait et toucher le manteau du garçon au cheveux blonds.

-*pense* elle est folle cette fille!!!

Elle vit la jeune fille regardait un gros dragon,kisa ne l' avait même pas vu au début.Elle sursauta et demanda les yeux remplis de frayeur!

- c' est quoi cette horreur????!!!!!!*pense* Ah la la il y a des mutants ici ou quoi!!!!

Kisa recula pas à pas en arrière pour s' éloigner le plus possible de cette étrange créature.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:46

Bahamut reconnait Yuna... Les larmes coulent...

-Yu... YUNA !

Il se dresse fièrement et croise les bras...

-Que fait-tu hors de Spira ?

Mais rien ne change pour autant... Juste qu'il revoie cette personne avec qui il a mit fin au règne de Yevon, leurs anciens dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:49

Yunie était contente de retrouver sa chimère avec qui elle avait vécu tant de choses.Elle était si contente mais elle se posait bien des questions.Elle finit par demander à bahamut.

-qui sont ces personnes?

Elle montra les deux personne au manteau noir.Ces personnes l' intriguait plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:11

Zexion se frappa légèrement le visage d'un air blazé. Une fille qui se pomme demande le chemin à un mec qui se trimbale dans la rue en manteau noir sans se poser de questions, une ninja qui semblait discuter avec ce dernier et une autre qui avait la marque d'un banc dur sur le coin du visage trainaient autour de Demyx ? Mais à quoi il joue ?!

Zexion regarda la jeune fille effrayée par Bahamut et se résolu à jouer le mec banal et poli. Il s'approcha du groupe qui ne savaient pas qui il était vraiment -ou du moins deux sur trois- et prit un air aimable.

Zexion à la jeune fille effrayée : N'ayez pas peur de ce dragon, Mademoiselle, il ne mord que quand ça en vaut la peine.

Il avait élargit son sourire en regardant brèvement Demyx puis se tourna vers la dénommée "Yuna" qu'il décrivit sur son carnet à la page de Bahamut avant de le ranger en lieu sûr.

Zexion : Humm Visiblement vous deux venez du même monde... Dommage, on venait juste se balader pour discuter et on tombe sur quelques problèmes... C'est décevant de se faire déranger ainsi sans demander un simple "pardon"... Mais je suis d'humeur courtoise aujourd'hui alors je laisserais ça de côté.

Il se tourna à nouveau vers la jeune fille effrayée puis montra l'état du ciel malgrès l'heure avancée.

Zexion : Si l'on se retrouve dans un monde avec un ciel qui reste figé à l'état de crépuscule à nimporte quelle heure de la journée, mademoiselle, c'est qu'on se trouve tout simplement à la Cité du Crépuscule ^_^ !

Il soupira en cachette et recula encore de quelques pas jusqu'à rejoindre Bahamut. Il n'aimait pas avoir trop de gens autour de lui, cela créait un mélange d'odeur insuportables... Surtout avec la ninja qui semblait être sur ses gardes depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:19

Bahamut attendait toujours la réponce de Yuna... Mais désormais il n'était plus sous les ordres de cette dernière... Toute forme de vie reste connecte, même a travers le temps et l'espace... Lorsque Zexion s'approche de lui, il respire fortement... L'odeur que dégage cette homme étais très différent des autres... La même odeur que l'homme en noir qui se faisait nommé Demix...

-Demix être, Simili comme vous Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

Zexion restait en retrait puis souria à Bahamut.

Zexion : Ah oui c'est vrai... Demyx est comme moi en effet. Il a une mission en rapport avec la mienne, c'est tout ce que je sais sur ce qu'il fiche ici.

Il baissa les yeux un instant puis respira un bon coup... Il arrivait déjà pas à se retenir au Quartier Général alors dehors c'est pas la peine d'y penser.

Zexion, légèrement irrité : J'ai eu l'amabilité de vous dire bonjour, pourquoi ne pas faire de même ? Nous vivons dans un monde où la politesse est la moindre des choses, non ?

Il avait l'air vraiment sérieux en disant cela, il était vraiment attaché à la politesse, même s'il était le pire des laches.
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue160/160Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

(Squatteurs de topics! xD)

Toute la 7eme compagnie était la. La chimière, la fille qui est paumée, la fille qui sort d'on ne sait ou, le simili super discret, le simili foufou et la ninja qui espionne. Decidement cette jounée était pleine de surprises. Elle venait de rencontrer le numero VI, le membre qu'on s'attendait a se voir trimballer une bibliotheque sur ses bras maigrichons. Youffie restait perplexe. Il ne fallait pas attaquer, a quoi bon? En tout cas, elle ne pouvait pas se tromper, il n'y a qu'un seul Simili (la chimère venait de le dire, donc c'était sans doute vrai) avec des bras maigrichons et a la mine de Croque-Mort. Elle afficha un grand sourire et dit:

-Si vous me permettez.... je m'absente quelques secondes ^_^

Youffie se teleporta a quelques metres seulement, pour eviter de croiser le regard tactiturne de Zexion... La situation tournait en sa faveur, Demyx rentrerait de bonne humeur, pas sur ses gardes. Mais si il revient avec la grosse chimère et l'aut' gardien de cimetière... Ah quel plaisir ces missions compliquées xD
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

[Prends pas Zexion pour un débile, Youffie, il peut ressentir nimporte quelle présence rien qu'à l'odeur Rolling Eyes ]

Zexion ferma les yeux en chercha l'odeur particulier de la Ninja qui n'avait même pas quitté la rue puisque l'odeur était toujours là. Il ouvrit les yeux et roula des yeux.

Zexion : C'est débile décidément j'aurrais dû réfléchir à un autre monde.

Il s'avança vers Demyx en tendant la main vers lui, signe qu'il fallait au moins partir de cette rue.

Zexion : Demyx, je sais que tes petits amis vont te manquer mais je te signales que le Suppérieur ne permet pas les contacts extérieurs...

Il regarda le coin de la rue sans rien regarder de particulier mais continuait de sourire.

Zexion : En tous cas ne reviens pas encore à Illusiopolis, un de nos alliés fait le ménage dans les rues, j'ai pas envie qu'il te prenne pour une cible ça serait dommage, tu vois ?

Il tapotait du pied, convaincu d'avoir été prit pour un demeuré aux yeux de la Ninja ce qui avait le don de le souler.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:33

Bahamut était satisfait... Il n'avais pas sentis l'odeur fétide du mensonge... Puis voie nettement le regard énervé de son Simili...

-Bahamut aide moindre problème à Maître...

Blaque doucement sa main sur Zexion, une main protectrice, gardienne, à qui on pouvais faire confiance... Il n'avais jamais montré d'affection pour quelqu'un même lors de son long périple contre Yevon sur Spira avec Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

Yunie n' en pouvait plus, elle se demander trop de chose en ce moment, elle ne comprena pas se geste affectueux que lancé Bahamut sur cette inconu.

Bahamut! Qu'est-ce-qui te prend !Dis moi dans quel petrain tu tes fourré encore!!

Apparement, Yunie ne voulait toujours pas repondre à la question de Bahamut, elle attendait avant tout la reponse à la questin qu'elle avait posé. elle ne voulait pas spéciallement récupérer sa chimère mais seulement savoir ce qu' elle faisait avec eux.

pense : si je m' echape je n' obtiendrai pas la réponse a ma question ces sur...Mais si je m' échappe pas est-ce-que je l' obtiendrai?

Celle ci ne su plus quoi dire, il y avait une fille completement H.S et une fille qui venait de ce volatilisé. Les deux autres grçons n' étaient pas très rassurants non plus... Yunie ne cécé de ce poser des questions, elle n' avait pas loupé le passage aves les simili machin chose.Elle fini par attendre pour voir ce qui allait ce passait, elle n' aimait pas la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:23

Bahamut s'énerve alors...

-Yuna ! Tu a sauvé Bahamut et tous Spira ! Tu pourais comprendre toi ! Ces être mérite aide à Bahamut ! Si Yuna pas comprendre Bahamut alors problème réglé par combat ! Yuna ne peu vaincre Bahamut !

Même s'il ne l'avoue pas...Bahamut à du mal à resté calme en présence de Yuna... Il s'envole un peu et déchire le ciel. Déployant ses ailes...Il grogne de toute sa force faisant vibré l'aire autour de lui... Il s'éllance en avant pour combattre mais arrivé à quelque mètres d'elle, il ne pue et se pose juste violament sur le sol détruisant un peu le sol sous sa masse...

-Tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:43

Kisa regardait la chimère encore plus effrayé, même si le mystérieux garçon avait essayé de la rassurer c' était pas gagner.Elle commença à dire inquiète.

- Yu...Yuna si je me trompe pas... elle est complétement dijoncter ta chimère machin truc là!!!!! >____<

Kisa en avait vraiment marre elle ne comprenait absolument rien;une chimère, une ninja qui venait de se volatiliser et deux garçons étranges qui serait apparement des simili."Mais d' abord c' est quoi un simili?!!" se demandait-elle.Elle finit par la poser réellement, elle en avait marre d' être la seule qui n' y comprenait rien!

- Mais d' abord c' est quoi un simili?!! Et c' est quoi cette histoire de Yevon?!!! Et qui c' est ce Roxas?!!!!

Elle avait tous laissé s' échapper sous la pression qu' il y avait.Elle se demandait comment elle s' était mis dans une histoire pareil.Surtout que si l' autre Bahamut machin chose attaqué cette Yuna, elle allait pas rester là sans rien faire!!!!

- *pense* Pourquoi je suis venu ici!!!!! >___<

Maintenant elle n' avait plus vraiment peur, elle se posait surtout des questions et plus la discussion continuait moins elle comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:20

Yunie ne comprenait plus ce qui ce passé, elle ne pouvait pas réalisé que sa chimère en prenne a elle. Comment elle pourrait battre a propre chimère?Même si elle le voulait elle ne là vaincra jamais!
Yunie tomba par terre les larmes au yeux.


J' en ai marre...Bahamut comment peu tu me faire un truc pareil!!En plus tu ces très bien ma réponse...je ne peut pas te battre..Ces moi qui tes appris tant de chose...Je sais tes capacité par coeur...

Yunie ne voulait plus rien entendre, elle été déjà assez énervé comme ça.

Bahamut...*crie*COMMENT PEU TU FAIRE SA!!!!!!

Yunie se releva en sursaut et le pointa avec ses pistolet

Ne bouge pas....

Elle enclencha la gachette mais elle ne pu tirer

Je ne peut pas....

Yunie retomba rapidement à genou en pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

Bahamut la regarde...

- C'est pourtant simple ! Bahamut et Yuna ne sont plus dans le même camp !

Il la regarde encore... Puis s'exprime pour la fille énervé...

- Madame se met en colère... Bahamut ne diras rien...

Enfin Bahamut en le regardent, cherche un soutien morale en la personne de Zexion...
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:48

Kisa vit Yuna pouintait les revolvers sur la Bahamut, mais bien sûr Yuna n' allait pas arriver à tuer sa chimère avec qui elle avait vaincu Yevon ou un truc comme ça.Kisa avait bien envie de la consoler mais cette Yuna elle la connaissez même pas.

- *pense* la pauvre....

Maintenant la peur de Kisa s' était complétement dissipé, elle était plutôt triste pour cette Yuna.Et bien sur comme d' habitude on ne répondait pas aux questions qu' elle avait posé...Même si Kisa ne connaissait pas du tout Yuna elle s' approcha quand même d' elle.mais de toute façon qu' est-ce qu' elle pouvait dire?"Oh ne t' inquiète surtout pas ta chimère serait capable de te tuer mais c' est pas grave" ou "Même si ta chimère est avec un bouffon et qu' elle ne t 'écoute plus c' est pas grave c' est une crise d' adolescence(mdrr)".Elle pouvait pas lui dire ça.Mais elle se lança quand même sans vraiment prévoir ce qu' elle pourrait dire.

- Euh....Sa va?*pense*je suis trop bête c' est sur que sa va pas!!!

Elle aurait bien voulu la réconforter mais elle ne trouva pas les mots justes.Elle metta son bras sur le dos de Yuna sans rien dire et la regardé pleurer.Elle ne pouvait rien faire d' autre de toute façon.Kisa n' aurait pas aimé être à ça place; cela devait être difficile pour Yuna de voir que sa chimère est au service de quelqu' un d' autre et que s' il le faut, il serait prêt à la tuer


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

Yunie ne pouvant plus bougeait se mis à ronchonnait.


-Puisque je ne tiens plus du tout à toi alors pourquoi tu ne m'a pas tué tout à l' heure???


Yunie avait mal à la tête, pour elle tout tourner en rond, elle se remémorer son passé, ces aventures...Elle se releva et regarda autour d' elle, il y avait toujours la fille paumée, et les deux gars en noir.

Avant cela je veux que tu me répondes à une seule question:quand était tu pour la première fois avec eux??


Yunie souri à Bahamut et attend...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue160/160Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:51

(Sorry Zexy-chan "n_n. Bon je vous rappelle que je serais pas la a partir de demain donc essayez de pas faire 6000 pages de topic xD)

Ils se mettaient en colere.... Enfin, on dirait que la fille avec les pistos était au debut avec la chimere mais la chimère était avec l'"associé" de Demyx...Youffie avait le cerveau qui ramait et se re-teleporta pour se rapprocher de la jeune demoiselle et de sa chimère mortelle. La chimère semblait calme mais Yunie se mettait dans tous ses etats divers et variès. La ninja se rapprocha de Kisa et dit:
-Tu veux que je t'explique ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

Bahamut n'avais pas tourné le regard de Zexion mais répond à Yuna...

-Bahamut n'est pas une arme ! Les armes ne servent qu'à tuez ! C'est de là qu'est né SIN ! Toi qui les détestait maintenant tu les utilisent ! Bahamut ne peu pas tuez Yuna, Bahamut ne veux pas... mais s'il le faut il le feras...

Bahamut n'est pas idiot et est peut-être malade avec la Machina mais il n'a pas perdu la mémoire...

- Yuna n'a pas encore dit se que elle faisait hors de Spira... Spira avoir toujours problème !
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:04

Kisa vit le ninja se raprochait d' elle et lui demandait si elle voulais qu' elle lui explique se qui se passait.La réponse fut brève.

- oh que oui je veux savoir ce qui se passe ici!!!!!!! >____<

Kisa avait les nerfs en boule!Elle en avait par dessus tout mais elle n' allait pas partir comme si rien n' était quoi que ce n' était quand même pas ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

Yunie regarda la fille paumée mais ne dis rien...

Je suis hors de Spira car on ma charger d' une mission mais je n' ai pas le droit de te la dire, surtout si je n' ai plus confiance en toi

Elle s' approcha de Bahamut et lui expliqua quel avait changer

Je ne suis plus la petite Yuna fragile d' avant....dsl mais j' ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:41

Bahamut lui répond alors sèchement...

-Bahamut l'a remarqué ! Yuna serais pas partie en laissant Kimahri, Rikku, Wakka, Lulu et leurs bébé !

Une chimère sait quand même se qui se passe autour de lui... Malgré qu'il soit parti...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

[oh lala °°... je suis absent 2 jours et il y a plein de truc qui se passe °°...]

"Zexion-kun! Oui effectivement c'est pas tous les jours..."


C'était lui ou s'entait le rousie? Zexion qui débarque suivie de tous ce monde... sa m'était pas vraiment a l'aise notre joueur de sitar, qui désidait que peu étre, le mieu pour lui serai de partir, pour continuer ce qu'il fesait... chercher Roxas, et touver Axel pour le prévenir que sa vie tenait a un fil seulement.

"Oui mais... elle est simpa avec moi! C'est pas tous les jours que on peu rencontré quelqu'un qui est simpa, bon d'accord au début elle sait senti menacer mais après sa a rouler comme sur des roullettes et ensuite..."

Demyx arrète de raconter ta vie... On s'en ballance, enfin, Zexion s'en fou surtout. Puis il écouta ce que disais Zexion en relevant un sourcil.

"C'est qui? qui fous le bordel? Je veux savoir Zexion ! >w< dit moi!"

*j'aime pas étre dans l'ignorance!*

"De toute façon je risque pas de retourner a Illusiopolis, j'ai pas trouver Roxas! Il est fort au cache cache!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:22

(Ah j'n'attendais plus que toi Demyx... les membres de l'organisation me manquent cruellement T_T !!)

Zexion recula d'un air engoissé quand il vit Yuna se mettre à pleurer. Il se précipita vers Demyx et reprit un air souriant quand il fut sûr de ne pas approcher de trop de monde.

Zexion à Demyx : Justement je le cherchais aussi... C'est devenu le comble, d'habitude c'est moi qui donne les infos et là c'est moi qui les cherche... Arf Demyx, même à l'odora je n'arrive pas à détecter Roxas ! Si ça se trouve ils l'ont déjà liquidé... Ca fait un bout de temps que j'n'ai pas assisté à une réunion des membres, ils ont peut-être déjà envoyé la sentence ?!... Ah oui, nous avons un nouvel allié, un marchand qui se chargera de récupérer les coeurs. Et celui-là *pointe Bahamut d'un signe de tête* est mon allié car j'ai un grand service à lui rendre et lui m'en rendra un quand il sera guerrit car il aura lus de facilités à m'aider comprends-tu ?

Il avait un air plus jeune d'un coup. Il se sentait mieux quand un membre de l'Organisation était là, surtout si c'était quelqu'un qui pensait dur comme fer qu'ils avaient encore un coeur. Il avait toujours l'habitude de sourire quand Xigbar, Demyx ou même Axel étaient dans le coin... Même Lexaeus finissait par le faire rire à force de le regarder faire ses casse-tête. Il prit un air plus confiant et c'est là qu'on pouvait voir qu'il était -à une époque très proche encore- le plus jeune des membres de l'Organition XIII.

Zexion à Yuna en regardant Bahamut d'un air entendu puis s'attarda vers le visage de la jeune fille qui était à genoux : Bahamut s'inquiète pour son ancien monde, mademoiselle, tu devrais lui répondre au moins quelque chose de rassurant du genre "Ils te passent le bonjour" ou bien "Ils vont bien ne t'inquiètes pas pour eux" ! Ah làlà les gens qui ont un coeur de nos jours ne savent plus ce qu'est le réconfort ?

Il eut un léger rire sarcastique puis eut un regard qui se voulait rassurant pour les deux jeunes filles qui s'étaient visiblement approchés par pur hazard vers Demyx et la Ninja.

Zexion à la poseuse de questions : Hey hey hey, ne brûlons pas les étapes mademoiselle, si vous commenciez par être un peu plus polie et éviter de cracher votre venin sur nous ? Nous ne vous avons encore rien fait alors la mauvaise humeur on s'en passera ^^ !

Puis il se tourna vers la Ninja et eut un regard menaçant.

Zexion : De quel droit ôsez-vous vous mêler de nos affaires ?! Comment ôsez-vous rien qu'une seconde imaginer qu'on vous accueillera les bras grand ouverts et la bouche en coeur et vous dire gentilment "Oh bienvenue, vous pouvez fouiner ici comme il vous plaira" ?! Sachez, jeune fille, que vous avez eu de la chance de tomber sur demyx et pas un autre membre, vous auriez déjà votre tombe d'installée dans ce coin de paradis ! Alors quand une personne pose une question à une autre, ne vous en mêlez pas si elle ne vous conserne en rien !

Il toussota et reprit son air souriant à la jeune fille poseuse de question.

Zexion : Ah oui il vaut mieux pas que je vous réponde, jeune fille si vous ne voulez pas finir comme les petites créatures noires qui hanteront vos rêves d'ici peu de temps ^^ !

[Mwahahahaha je suis l'assistant de Maléfiiiique... Nan je plaisante study ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Princess
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Mondes Secondaires :: ~¤ Mondes Secondaires ¤~ :: Ville du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser