Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sushi Princess

Aller en bas 
+2
Demyx
Youffie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:31

"Zexion trouve toujours les mots qu'il faut" pensait Bahamut a se moment... "Quand il parle c'est pas pour rien !"

- Maitre, ne vous énervé pas...

Laisse Yuna dans c'est enfantillage de gamine pour s'approché de Zexion...

-Inutile de perdre, temps avec ces gens... avez-vous pas quelqu'un que Bahamut pense important pour vous, à allez cherché ?

Il ne prète maintenant plus attention à l'EX-Invokeur de Spira...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:42

Demyx écouta ce que disait Zexion avec un grand sourir, et quand il eu fini de parlait le seul truc que trouva a dire Demyx fut.

"ah..."

En faite, son esprit c'était surtout sur le fait, que même Zexion ne trouvait pas Roxas, ce qui était assez bisare... Mais, Demyx était persuadé que Roxas était en vie.

"C'est obliger qu'il soit encore vivant, sinon, on aurait revu Axel depuis un moment!"

Quand Zexion montra la créature, Demyx lança son sourir de gamin en levant la main.

"Salut!"

Quel gosse ce demyx... en tous ca sil avait bien compris que la situation commencer a partir un peu dans tous les sens, il fallait l'avouer. Quand il vit Zexion qui commencer a s'ennervé sur Youffie il se mit devant toujours avec son sourire de gamin en remuant ses petites mains.

"Reste calme Zexion-kun! Il ni a pas de raison de s'énnervé! Les erreurs arrivent a tous le monde! ... enfin je pense ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

(ouah... j'ai beaucoup de fans en ce moment... *note : ne pas prendre la grosse tête*)

Zexion souria machinalement. Il devenait de plus en plus souriant, certainement du fait qu'il n'aurait pas les mains salies par quoi que ce soit vu le nombre de personnes qui l'entouraient à présent.

Zexion : Je ne m'énerve pas, Bahamut et Demyx, je déteste simplement les gens impolis. La moindre des choses quand on croise quelqu'un c'est de dire bonjour, de s'excuser pour le dérangement et de parler calmement ^^ ! C'est pourtant pas compliqué mais je dois dire que les seuls qui respectent cette règle de mon côté ne soient pas très nombreux.

Ca le démangeait toujours de reprendre les gens pressés mais il avait perdu l'habitude lui-même d'engueuler les passants. A la fin il s'était juste habitué à montrer l'exemple, ce qui ne portait toujours pas ses fruits.

Zexion : Ah oui, Bahamut, tu m'appelles maître et ça me dépasse toujours... Désolé si j'ai l'air brusque mais j'n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur des gens qui me nomment de cette manière. Tant que tu ne dis pas mon nom ça va je dois dire mais n'oublie pas que j'ai un surnom pour les autres. Si un simili n'est pas dans les parrages tu ne dois pas prononcer mon nom, même si ce n'est pas le vrai dans un sens...

Il baissa les yeux un instant puis soupira.

Zexion : Ah làlà nous avons eu une journée bien remplie et toujours pas de solutions à ton problème... Tu ne m'as même pas dit comment tu t'étais chopé cette "Machina" ! C'est peut-être la manière dont tu l'as attrapé qui peut te guérrir, tu y as pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Aventurière
Youffie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue160/160Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue140/140Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:21

( Wah, je deteste Zexy-chaaan >x<! J'vais aller lui piquer son Kamasutra!)

Zexion avait un caractère qui ne plaisait pas du tout a Youffie. Surtout avec son regard menaçant qui vous dirait presque "Attention Simili mechant. Ne pas donner de nourriture". Mais son regard souriant qui revenait a l'instant lui redonnait un peu de gentillesse, du moins, au moins de la courtoisie. Il avait l'oeil presque partout ce Zexion. Youffie allait devoir remettre sa mission a demain.

-Desolée de vous fausser compagnie mais j'ai quelque chose a faire. Au revoir. *signe de main vers Demyx avec petit sourire*

Elle se volatilisa en laissant un petit nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:31

Quand il vit Youffie qui partait, il prit un air, un peu triste en lui fesant aurevoir de la main.

*c'est dommage...*

Puis il se retourna vers Zexion toujours en souriant.

"Il faudrait que je fasse de même moi! Sinon Roxas risque vraiment d'y passé..."

Il se préparé a partir, mais il eu un petit temps d'arrét, il avait chercher un peu de partout... et il ne savait plus vraiment ou chercher a présent.

"Euh... dit moi Zexion-kun! Tu aurais pas une idée ou on peut le chercher ...?"

Demanda t il avec un air de chien battu et supliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:52

Bahamut regarde Zexion...

Vous avez raison... Allons cherché cette personne qui semble lié à vous... Si elle est en danger alors vous devriez vous dépéché...

Bahamut reste le plus possible droit, mais la Machina le démange furieusement... Certaine fois... Mais il c'était habitué et le suportait de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:20

Kisa était bien déçu que le ninja soit partit s' en rien dire.Alors qu' elle lui avait dit qu' elle lui expliquerait...--____-- Et puis elle était bien embarrassée le ninja était partie elle se retrouvait toute seule avec une fille en pleure,une chimère et deux garçons étranges.Kisa écoutait bien ce que disait Zexion; son village a été détruit part des créatures noires non?Et ce Zexion y connaissait quelque chose.Elle aurait voulu essayer de les suivres ou en tout cas d' en savoir plus; mais en même temps elle ne voulait pas s' attirer de problèmes.Elle aurait bien voulu partir et rechercher le ninja qui était la pour plus d' info mais...elle allait pas laissait Yuna comme ça...Elle demanda de nouveau à Zexion.

-Euh Ze...Zexion vous êtes qui au juste, vous avez un rapport avec ces crétures noires?>___<*pense* Il faut que j' en sache plus sur ces deux là...mais comment ?

Kisa se doutait qu' elle n'obtiendrait pas de réponse...elle pensait de plus en plus à ce qu' avait dit Zexion, ce qui lui donnait mal à la tête.Elle aurait bien voulut fuir et rester tranquillement à la cité du crépuscule mais en même temps elle voulait savoir la vérité...Elle se contenta de dire

-Au faite pour la politesse tu dis sa Zexion mais tu ne t' ai pas vu...>__<

Puis elle reprit son regard triste en regardant Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:41

Yunie se demander bien si ce Demyx était complétement Bargeo...

Tu sais machin chose, moi quand on me pose une question, moi(souvent)je répond pas comme certain...C' était aussi pour te dire que je ne suis que mal polie avec vous!!!


Yunie compris vite que Bahamut ne faisait plus attention a elle, bien sûr elle décida de faire de même. Elle trouva que la fille qui posé des questions était bien timide...Le ninja était parti en faisant un petit sourire a ce Demyx??...Passons...


En faite, avant de sans allé, juste un truc....Ces qui Roxas????


Elle se posé bien des questions,elle voulait absolument les suivre mais sa aller devenir trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:50

Demyx resta quelque peu choqué par ce que venait de dire la fille, qu'il n'avait d'ailleur pas remarqué jusqu'a présent.

"Mal poli qu'avec nous?... Pourquoi vous étes si méchant?!"

Il allait presque en pleurait, j'ai bien dit presque! Attention, Demyx pété un cable intérieurment, il trouvé ça complétement incroyable que personne ne connaisent les personne que lui connait... il faut pas chercher a comprendre son esprit, il est comme ça c'est tous.

"Roxas! C'est Roxas! ><"

Il avait rien trouver de mieu a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:00

Kisa regardait Yuna et Demyx parlait le regard vide même si au fond elle écoutait si demyx disait quelque chose d' intéressant mais elle était surtout perdu dans ses pensées.Elle décida de reposer sa question à Demyx poliment peut être que cette fois-ci elle aurait une réponse.

-Demyx-san qui sont ces créatures noires ?Elles ont attaqué mon village et puis c' est quoi un simili à la fin?!!!Si votre ami Zexion ne veut pas me le dire pourriez vous me le dire vous???!!!

Elle éspérait cette fois avoir une réponse plus claire.Mais vu ce qu' il avait répondu à Yuna tout à l' heure c' était pas gagné .Même si Zexion essayait de la menaçait avec ces petites créatures, kisa n' allait pas se laissait impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

Yunie ce pété de rire devant tout le monde. Elle croyait etre face a des personnes plutôt méchante et elle se retrouve au final devant 2 clown qui jouait au monsieur gentil.

Roxas c' est Roxas.....C' est tout ce que ta trouvé a dire???!!!


En reprenant ces espris, elle regarda la jeune fille à côté d' elle,Yunie se doutait ce quel voulait faire au final: obtenir des information, elle voyait bien que c' était le seul moyen alors elle decida de fer de même.


Mon beau et vénérer Demyx...ces sa??....sltp, peut tu me donnais plus de renseignement sur ces bete noir en question....


Elle commença à s' approcher de lui et ce mis a genou

*d' un air pitoyable*pardonne moi pour tout ce que j' ai fait....voila....
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:37

Bahamut prit alors se que Yuna faisait pour une farce...

*Elle se fou de sa tête ou quoi ?!*

Et en une fraction de seconde il l'attrape et la relève voilament...

-Yuna ! Bahamut voie que Yuna avoir changé beaucoup ! Yuna jamais moqué des autres ! Yuna prendre parole des autres, premier degrés ! Jamais Yuna faire ça !

Il venais surement de se tourné en ridicule mais, depuis plus de mille ans, il n'avais jamais mentie ni sortie la moindre farce... Bahamut était sérieux tous le temps... Il tenait fort le bras de l'Ex-Invokeur...
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

Kisa vit Bahamut tenir Yuna fortement le bras.Et ne pu s' empêcher de dire à Bahamut.

- Parce que toi tu crois que tu la pas blaisser hein?!Ok c' est peut pas mes affaires mais moi je suis de son côté!

Kisa remarqua qu' elle s' était laissé emporté et mit la main devant sa bouche.Mais en même temps elle ne regrettait pas de l 'avoir dit.Même si elle avait un peu peur que tous lui retombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:19

Yunie avait mal au poignée mais elle ne perdis pas espoir. Elle garda son attitude moqueuse.


Pourquoi tu fais ça??Tu sais bien que toi aussi tu ma choqué...a mon tour maintenant!!!

Yunie ne savais plus se qu' elle faisait...elle était comme prise dans les ténébres...


Je te l' ai déja dit...maintenant je ne suis plus la petite chochote d' avant.....j' ai changé...maintenant je suis YUNA

(completement H.S: n' écrivé pas 10 000 mess parce que je pars en vac' et j' aurai plus internet....)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:45

HJ : Moi je part bientot chez ma mère donc je pourais pas posté des masse même presue pas >_< !

Bahamut ne bouge plus... Il était figé et laisse le bras de Yuna...

- Donc tu est vraiment une ennemie à Bahamut... Vraiment ?! Dans se cas je n'est plus rien à voir avec toi !

C'est elle qui dit ça ? il y a pas deux secondes elle pleurait comme une madelaine et la elle se la joue ? Tempis pour elle se dit Bahamut...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:24

Zexion eut un rire étouffé puis regarda la jeune Yuna.

Zexion : Humm, désolé c'était plus fort que moi... Alors c'est Yuna votre prénom ? Moi vous n'avez aucun besoin de le connaître, ça vous servirait à rien de le savoir ^^. Ensuite pour ce qui est de vous délivrer des informations, c'est vrai que je suis la bonne personne mais pas pour vous, c'est domage !

Il baissa les yeux puis tenta de se ressaisir, garder son air assuré n'était pas difficile mais rire n'était pas une de ses qualités. Il se mit bien droit et regarda la jeune poseuse de questions.

Zexion : Ah oui j'oubliais, vous êtes plutôt collante en ce qui conserne chercher à obtenir des informations, hein ? Bon je vous délivre une information et vous nous laissez partir, ça vous va ?

Il s'approcha des deux jeunes filles puis il hocha légèrement la tête sur le côté.

Zexion : Ces petites bébettes qui vous ont tout volé sont des sans-coeurs, des viles créatures des ténèbres qui se nourrissent purement et simplement du coeur des gens. Il suffit de les détruire pour libérer les pauvres coeurs captifs ! Si vous en avez la force, vous pouvez nous aider à les anéantir...

Il avait dit ça naturellement, vu qu'à l'origine c'était tout ce qu'elles voulaient entendre... Simplement elles ne comprendraient pas pourquoi les coeurs disparaissaient mais ça leur était de toutes façons égales puisqu'elles cherchaient juste à se venger pour l'une et l'autre à une mission soit disant top secrète. Il approcha Bahamut et d'un geste de main lui demanda de l'écouter.

Zexion : Si ça te fait souffrir, arrêtes de te donner l'air droit... Penses seulement à ta guérrison, ça m'aidera plutôt que de chercher à enrager ton ancienne amie.

Il souria à nouveau et se tourna cette fois vers Demyx.

Zexion : Demyx, pour une fois tu vois mon pouvoir ne sert à rien, je ne sais pas où trouver Roxas et vu que ma mission était de le surveiller, je suis incapable de mettre la main dessus... J'ai honte, Demyx, pas moyen de retrouver les autres non plus. Tu es le seul pour l'instant que j'aie trouvé et visiblement tu patauges aussi... Alors voilà, je reste à la Cité du crépuscule encore un moment, j'ai une affaire à régler. Toi je te conseillerais d'y faire une ronde de temps à autres sinon cherche un dénommé Riku, Sora ou Kairi... Ou même le Roi Mickey si par chance il réussit à partir d'Illusiopolis indemne. Eux aussi cherchent un dénommé Roxas parfois même sans le savoir, si tu leur demande gentilment ils te diront peut-être quelque chose d'important ? Si ils ne comprennent pas quand tu demandes Roxas, demandent-leur par son vrai prénom, ça leur rappellera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chimère
Chimère
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue300/300Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

Bahamut regarde Zexion et essai de sourire... Mais, en devenant un chimère, il ne possède plus de joue pour sourire...

- Vous avez raison... Bahamut préfère quand même d'abord aidé Simili à avoir Coeurs !

Il se tourne vers Yuna quelque seconde puis la laisse...

-Si Bahamut peu servir aide à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40

Il était en train de ce dire que c'était beaucoup mieu quand il ni avait que Youffie, elle était bizare, mais elle ne posé pas de questions aussi compliqué pour notre chère Demyx. Il fut soulager en voyant Zexion répondre a sa place.

*Oui... je crois vraiment que là je vais repartir chercher Roxas et Axel...*

Demyx se gratta naivement derrière la tête en écoutant ce que disait Zexion.

"C'est quand même bisare que tes pouvoirs marche pas... tu es peu étre malade?... tu as mal quelque part?"

Il voyait pas vraiment ce que ça pouvait étre d'autre, donc il demande, c'est tous bète non? C'est ... c'est demyx quoi!

*Riku?... Sora?... Kairi?... Roi Mickey?...*

"Très bien... je vérais si je les rencontrai... jespère que j'aurai pas a me battre si je les croise... ..."


Il espèrerai que sa ferai come avec Youffie, pas de bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Yunie

Yunie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:20

Yunie s' avait deja quoi répondre, mais elle voulait telement les suivres.....Peut-etre que si elle continuer a suplier...non je ne crois pas....Alors elle décida de dire OUI net.

Alors...moi j' accepte mais...je pourrais même retrouver Roxas avec vous si....allez....mais si on accepte on reste avec vous???

Elle se doutait directe que ils allait dire non mais elle ne voulait quand même pas abandonnait.
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:12

Kisa était étonné de la prposition de Zexion.Elle n' avait pas vraiment confiance en eux, mais en même temps là où elle se trouvait elle n' y connaissais absolument rien ici, c' était plus rassurant d' être avec des personnes qui s' y connaissez.Elle finit par dire à Zexion en souriant.

- Euh...ce serait avec plaisir que je vous aiderez!^^ Et comme Yuna ce serait aussi avec plaisir que je vous aiderez à trouver ce Roxas!*s' incline comme pour les priez de dire oui*Si vous voulez bien.

Elle ne savait pas vraiment si c' était le bon choix qu' elle fesait mais après tous sans eux elle serait perdu...Elle se demandait si Zexion allait dire "oui" mais s' il dirait non, elle ne pourrait rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:05

[si vous avez entendu le rire de Zexion vous savez que ça peut faire peur sinon trouvez sur YOUTUBE un passage d'un combat contre Zexion, si vous avez de la chance vous l'entendrez rire @_@]

Zexion eut un rire forcé, il s'attendait pas à ce qu'elles mordent à l'hameçon aussi facilement. Il reprit son sérieux et leur allongea un peu l'attente de sa réponse en faisant semblant de réfléchir à leur proposition. Enfin il se dit qu'il n'était pas Larxene et donc il se résolu à leur sourire en gardant un air grave.

Zexion : Votre proposition me paraît très bonne les filles... Mais hummm... Les seuls qui pouvons trouver Roxas sont nous autres "gars en noir"... Mais si par chance vous le trouviez un jour, ne lui parlez pas, prenez juste un air curieux, limite demandez-lui l'heure. Il est plus jeune que moi, les cheveux blonds et les yeux bleus. N'oubliez pas qu'il est plus jeune que moi ! Il a un physique d'un jeune homme de 15-16 ans, pas plus.

Il prit une grande inspiration et continua ses intstructions.

Zexion : Vous ne lui dîtes rien de plus, si vous êtes sûr qu'il reste là où vous l'avez trouvé, venez vite me chercher moi ou un autre membre, nimporte lequel même le plus grincheux, dîtes lui d'avertir le n° 6 qu'il peut reprendre sa recherche. Pour ce qui est des sans-coeur je vous laisse vous en occuper puisque vous voulez tant m'aider. Mais pour Roxas vous ne faites rien d'autre que m'avertir de l'endroit où il se trouve.

Il prit un air sarcastique vers Demyx et s'approcha de lui qui avait pas l'air décidé à partir.

Zexion à Demyx : Ah oui, j'avais oublié que tu n'aimais pas non plus les combats... Bah tu essaie d'être gentil avec eux ! avec un peu de chance, ils te prendront pour un simili comme Naminé pour qui ils ont tant de compassion... Pour mes pouvoirs en fait je crois surtout que Roxas est dans un monde composé que de lumière, c'est tout ce que je peux supposer étant donné que je ne distingues les odeurs quand dans un minimum de lumière...

Il fit un signe vers Bahamut pour qu'il s'approche et examina à nouveau l'endroit où la fissure était.

Zexion : Hummm ça te bouffe vraiment de l'intérieur... Un peu comme une certaine espèce d'araignées où la femelle ponds des oeuf dans le mâle qui devient l'aliment des petits à l'éclosion... Faut veiller à ce que ça se propage pas dans ce cas et trouver comment la déloger...
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:23

Le rire de Zexion lui fit froid dans le dos.Kisa était ravie que Zexion accepte aussi vite, mais en même temps, elle trouvait que c' était un peu trop facile.Elle demanda à Zexion.

- Mais dit Zexion-kun comment on fait pour vous prévenir si on trouve roxas?on sera pas forcément où vous êtes...^^''

Ben quoi c' est vrai comment elle était sencé les prévenir?Et puis il restait un autre problème.Elle ne va pas rester infiniment à la cité du crépuscule est elle n' avait aucun moyen de transport pour aller autre part.Elle dit à Zexion.

Et puis aussi je n' ai pas de moyen de transports pour aller autre part qu' ici...Sa paraît difficile pour moi de chercher roxas juste dans cette ville^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Numéro IX
Demyx


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:58

Demyx resta un peu perplexe, il n'était pas habituellement du genre a ce méfier des autres, mais là... C'était assez bizare, mais il n'avait pas confience, il aurait peu étre dû le dire a Zexion, mais il préféra gardait le silence, il n'avait pas l'ahbitude de dire réélement ce qu'il pense pour ce genre de chose, qui est placé sur ce mot "sentiment" ou "sensation", même si il tenait dur comme fer a dire qu'il en avait.

"Ben alors j'y vais, avant que cette fois ce sois Xemnas qui arrive, et là je vais me faire soufflé dans les bronche!"

Il ouvrit une ouverture noir derrière lui et recula toujours avec son grand sourir enfantin.

"Fait attention a toi Zexion-kun!"

Et il disparu dans le passage noire qui se referma.

[Demyx a quitter la scène XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Zexion
Numéro VI / Administrateur
Numéro VI / Administrateur
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue250/250Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:59

Zexion perdit un peu de son sourire après le départ de Demyx mais s'efforça de rester calme.

Il fit un léger tour sur lui-même, regardait autour de lui voir si quelqu'un n'espionnait pas pui il reposa son regard sur la jeune poseuse de questions.

Zexion : Ah je pensais que c'était clair pourtant...

Il reprit un grand sourire tout en prenant une pose qui indiquait qu'il cherchait un moyen autre qu'un passage des Ténèbres pour que la jeune fille puisse partir de là. Il se souvint d'une histoire de train fantôme, quelque chose dans ce goût là qui faisait partit des mystères de la Cité du Crépuscule. Il renifla longuement puis se dit que c'est O.K. pour les deux filles.

Zexion : Ah humm pour vous retrouver c'est pas du tout compliqué mais en ce qui conserne voyager vers un autre monde c'est pas de mon ressort... Hummm.... Oui alors voilà. Je viendrais vous voir toutes les semaines. En plus simple je passerais près de vous, comme un vulgaire passant. J'ferais attention à ce que vous me remarquiez mais je ne resterais pas longtemps. Si je ne vois aucune réaction c'est que vous n'avez pas vu Roxas. Si vous courrez vers moi c'est donc qu'il y a des nouvelles. Ca vous va ?

Il n'attendit même pas la réponse, il enchaîna.

Zexion : Avant que je n'oublis, vous savez il y a un train dans la Garre de cette ville qui se situe tout au nord de la ville. Vous pouvez pas vous tromper, suffit de remonter toutes les rues en pentes et vous déboucherez sur une grande place. Entrez dans la Garre et attendez un drôle de train couleur bleu-violet avec des étoiles un peu partout, bref, attendez un train qui sort du lot et montez dedans sans vous soucier du reste. Arrivé à destination montez dans la grande tour et allez voir Yen Sid pour un vaisseau Gummi, il vous en passera sûrement un et vous pourrez partir dans d'autres mondes... Si ça se passe bien ^^

Il finit par s'assoir par terre, il en avait marre de rester debout pour leurs questions du coup il préférait rester assis en attendant le reste des questions si toutefois elles en avaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
OoOkisaOoO

OoOkisaOoO


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Sushi Princess - Page 3 Left_bar_bleue110/110Sushi Princess - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:58

Kisa écoutait bien ce que disait Zexion, c' était pas trop compliqué à faire.^^Mais c' était qui enccore ce Yen-Sid???Bon tant pis, elle verrait bien sur place qui c' est! Elle fit un signe de la tête pour dire à Zexion qu' elle avait bien compris.Mais elle voulait poser une dernière question avant de partir.

-D 'accord...mais pourrez-t-on savoir au moins qu' est-ce que vous lui voulait à ce Roxas?*génée*désolée de poser autant de question, c' est ma dernière!^^"

Kisa était très naïve, elle ne se doutait pas du tout que Zexion se servait d' elle et Yunie pour chercher Roxas et battre des sans coeurs.Pour elle s' était juste rendre service à Zexion et à Demyx.Elle se tourna ensuite vers Yuna et se présenta.

-Au faite, on va voyagé ensemble non?Donc je me présente.Je m' appelle Kisa et j' ai 14 ans enchantée!^^*s' incline puis se relève*voila^^

Elle finit par ce retourner vers Zexion attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sushi Princess   Sushi Princess - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Princess
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Mondes Secondaires :: ~¤ Mondes Secondaires ¤~ :: Ville du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser