Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chercher sa lumière, encore et encore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud
Ex-Soldat Angeal Hewley
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Chercher sa lumière, encore et encore... Left_bar_bleue250/250Chercher sa lumière, encore et encore... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Chercher sa lumière, encore et encore... Left_bar_bleue250/250Chercher sa lumière, encore et encore... Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Chercher sa lumière, encore et encore... Empty
MessageSujet: Chercher sa lumière, encore et encore...   Chercher sa lumière, encore et encore... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

Vous:

Prénom : Corentin

Niveau RP : (mauvais/moyen/bon/très bon... Etc) : Bon (cela dépend du type de RP, de mon humeur et de on inspiration... ainsi que de mon temps).

Comment avez vous connu le forum : Je l'ai connu il y a quelques mois par Google.

Expérience en forum RP : Plusieurs RPG à mon actif
Personnages préférés : Zexion, Cloud, Roxas.
Vos Passions : Lecture, Ecrire, Net, Tennis et glandage professionel ^^.

Le Personnage :

Prénom : Cloud

Age : 20 ans

Taille : 1,73 m

Poids : 76 Kg

Camp : CRJR

Caractère : Cloud est un personnage au passé trouble et mouvementé, dont les bribes restent cachées quelque part dans sa mémoire, seul capacité avec laquelle il éprouve du mal à exploiter ses souvenirs. pur cette raison, il reste sovent en retrait, seul, et parle souvent de sa quête pour sa lumière. Ne vivant que pour vaincre ses ténèbres (Sephiroth), Cloud risque sa vie, jour après jour, et cherche avant tout sa raison de vivre, pour ensuite aider les autres. Loyal, il n'hésite surtout pas à s'engager dans la bataille pour sauver ses amis...

Apparence : Cloud est un homme musclé, ce qui lui donne un charisme impressionnant, à la chevelure blonde et aux yeux bleus. Ses vêtements paramilitaires (pull violet et pantalon de tissu noir) sont "ficelés" par des lacets de cuir épais, et divers ceinturons. Le tout est surmonté d'un long manteau de velour obscur, dont la poitrine gauche est ornée d'une tête de loup, représentant essentiellement le loup mythologique d'où Cloud a tiré le nom de sa moto: Fenrir.

Post RP :

La nuit tombait sur la Forteresse Oubliée. Toutes ces étoiles illuminaient le marché disposé sur la place centrale de la ville, là où plusieurs commerçants en tout genre s'étaient rassemblés. Cette aura de puissance qui s'élevait depuis le ravin qui surplombait la cité était inquiétante, même angoissante. Les roches bleues du ravin étaient si belles, si rayonnantes, qu'elles renvoyaient presque la lumière des étoiles, tel un miroir invisible placé sur leur flanc.
Cependant, au bord du ravin, quelqu'un se tenait face à la forteresse, celle où se trouvait le célèbre bureau d'Ansem. Cloud, les pensées dans le vent, observait le monde qui l'attendait au loin. Il n'y avait que les ténèbres, rien que ça, qui auraient pu l'accepter. Cette forteresse était peut-être le seul moyen de retrouver Sephiroth, et de l'éliminer une bonne fois pour toutes!

Les ondes nocives de la nuit atteignaient le cerveau du jeune homme. Ce moment, c'était celui qu'il méprisait le plus. Le noir était synonime du mal, des ennemis, des misérables. La lumière, c'est ce que cherchait toujours Cloud depuis la perte de son monde et la création de Sephiroth, ses ténèbres immortels.


-Mon monde est à jamais perdu. Si je ne détruis pas Sephiroth, alors je ne pourrai plus jamais vivre comme avant. Je me suis souvent réfugié dans différents mondes quand j'étais rallié aux forces du mal. J'ai honte...
Tellement...


Cloud prit appui sur ses deux bras, puis se releva, et passa de position assise à position debout.

-Je dois désormais devenir quelqu'un de reconnu. Mes envies solitaires... laissons-les de côté. Je dois m'accoutumer d'une communauté qui pourra m'aider. Quelqu'un voudra-t-il couper ma solitude.
Si seulement Sora était là plus souvent. Je devrais me contenter de ce qui reste.


Ses yeux accompagnèrent alors ses pensées. Penchant légèrement la tête vers l'avant, puis recula de quelques pas. Enfin, Cloud saisit son épée et sauta sur la pente rocheuse la plus proche. Ses cheveux volèrent au vent, et courant à toute vitesse vers les faubourgs, il eût envie de sourire, malgré sa personalité insensible...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Chercher sa lumière, encore et encore... Left_bar_bleue200/200Chercher sa lumière, encore et encore... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Chercher sa lumière, encore et encore... Left_bar_bleue200/200Chercher sa lumière, encore et encore... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

Chercher sa lumière, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Chercher sa lumière, encore et encore...   Chercher sa lumière, encore et encore... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:20

Cloud ? L'un de mes persos préféré, je vais pas le laisser partir comme ça ^^ T'as intérêt à me faire un beau RP si tu veux l'avoir lol!
Pour moi c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Chercher sa lumière, encore et encore... Left_bar_bleue220/220Chercher sa lumière, encore et encore... Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Chercher sa lumière, encore et encore... Left_bar_bleue220/220Chercher sa lumière, encore et encore... Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Chercher sa lumière, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Chercher sa lumière, encore et encore...   Chercher sa lumière, encore et encore... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:46

Ouaip pour mouette.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Numéro XI / Fondateur
Numéro XI / Fondateur
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Chercher sa lumière, encore et encore... Left_bar_bleue220/220Chercher sa lumière, encore et encore... Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Chercher sa lumière, encore et encore... Left_bar_bleue220/220Chercher sa lumière, encore et encore... Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Chercher sa lumière, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Chercher sa lumière, encore et encore...   Chercher sa lumière, encore et encore... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:00

NAN OUI Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher sa lumière, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Chercher sa lumière, encore et encore...   Chercher sa lumière, encore et encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher sa lumière, encore et encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Accueil :: ~¤ Accueil ¤~ :: ~¤ Présentation ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser