Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevran
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Nevran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Carnage Left_bar_bleue250/250Carnage Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Carnage Left_bar_bleue250/250Carnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Carnage Empty
MessageSujet: Carnage   Carnage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

Il y a ce type d'évènements, imprévu, horrible, que l'on croit n'être possible que dans nos rèves les plus tortueux, et puis l'on se rend compte que le monde ocntinue de tourner, que tout cela se passe vraiment, et que c'est bien notre sang qui s'écoule le long de notre corps. Le pourquoi, il n'y en a pas vraiment, juste un homme qui tue tout autour de lui. Avant de mourir, on se rapelle les évènements, un massacre au marché, l'homme inondé du sang de ses victimes... mais est ce un homme pour faire de telle barbarité, il n'a même pas l'air arrogant des tueurs, non, il tue, sans pitié, avec plaisir, mais n'est pas sur de lui au point de se croire invincible. C'était eux, qui avaient été surpris par cette violence.

Et l'homme avait marché par la foule de curieux, sérré, qui l'observait comme si il était pour l'instant un tigre furieux qui avait dévorer plusieurs brebis, sauf qu'il avait tuer, tuer tous ceux devant lui, et le pire, c'était par commodité qu'il faisait cela. Ils le génait alors il les tuait. Les cris de terreur lui importait peu, tuer a tout va ne lui était pas spécialement grisant, juste que c'était le plus simple. Il continua ainsi avant de se trouver sur une grande place, quelque réverbère commencait a s'allumer, le coucher du soleil allait venir, une fontaine se trouvait au millieu, seulee présence apaisante en ces moments sanglants, il marcha un peu puis entendit des clameurs venant plus loin, les gens semblaient acclamer quelque chose, une ou des personnes, un héros venant les aider?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Carnage Left_bar_bleue200/200Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Carnage Left_bar_bleue200/200Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

[Si je gène, dis le ^^]

Un passage de ténèbres s'ouvrit en plein milieu du quartier général d'Hayner et des autres. Je marchait vers la place tranquillement. Un massacre, des morts inutiles ... Comment peut-on tuer des gens de cette manière ? Alors que je descendais les marches, je les vit, ces pauvres corps mutilés, atrocement dévisagés. Les voir dans cet état me donnais la nausée, je l'avoue. Tout ce sang versé, à quel nom ce massacre avait-il été commis ? Etait-ce pour le plus grand bien de tous, pour faire passer le temps, une habitude ... ? Je ne pouvais croire ce que je voyais. Je sentais quelque chose se passer sur la place en bas, ni une ni deux, je courut vers l'endroit d'où provenait l'atmosphère étrange. Je défonça les portes pour arriver sur la place. C'est alors que je le vis, habillé de noir, il émanait de lui une odeur affreuse de putréfaction. Je ne distinguais aucune forme dans cette longue cape noire, d'ailleurs, elle me rappelait des souvenirs dont je me serais bien passé. Inutile de remuer le couteau dans la plaie. Je m'approche vers lui en silence, en l'observant. Il ne ressent pas ma présence, j'approche de plus en plus sans faire de bruit, mais d'un seul coup, j'entends les exclamations des gens et les applaudissements. Ils ne pourraient pas tomber plus mal, ma ruse est fichue. Moi qui comptait attaquer par derrière ... Ils ne pourraient pas s'occuper un peu de leurs affaires ces humains non ? Puisque je suis démasquer, autant en profiter. Il se tourne vers moi tandis que je place mon capuchon correctement. Exactement comme un XIII, il serait impossible de faire la différence entre eux et moi, je me déplace pareil, j'utilise les mêmes armes, nous avons la même force. J'utilise juste une chose que eux n'auront jamais, un cœur, et c'est ça la seule différence avec eux, et ça, j'en suis fier. Assez, concentres-toi Riku, ça ne doit pas être n'importe qui pour avoir fait ça.


Pourquoi ? Pourquoi ... Les avoir massacré comme tu l'as fait ? En quel nom ? Qui es-tu ?


La seule chose positive était le soleil qui se couchait sur l'horizon. dans peu de temps, il ferait nuit. Combien de temps cela avait pris pour tuer autant de gens ? Fut-il facile de les massacrer ? Cela lui avait-il procurer du plaisir ? Je ne saurais le dire, et je ne veux même pas y songer, c'est trop ... Même Ansem ne faisait pas ça à ses victimes ... J'ai de la pitié pour cette forme en face de moi tandis que les rayons de l'astre du jour nous percutent de plein fouet de profil. J'attends ses réponses, on va réagir en fonction ...
Revenir en haut Aller en bas
Nevran
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Nevran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Carnage Left_bar_bleue250/250Carnage Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Carnage Left_bar_bleue250/250Carnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

[Non aucun problème riku san^^]

Quand l'on fait partie d'une entité appelé le mal, chaque action sera jugé en tant que mauvaise, mais la personne donnant le mal n'execute, pour lele, que ce que en quoi elle pense et vit. Nevran avait songé a ca, en sentant cette odeur discrète de ténèbres, au début il pensa a de simple sans coeurs, mais les acclamtions répétés du public l'avait fait retourné, et il vit un jeune homme, celui ci semblait être pris au dépourvu. Nevran eut un sourire, par ironie, cette homme que les habitants prennaient pour un sauveur, n'avait pu le tuer a cause du peuple. Cpendant quand il se retourna, sa toge noir et émaillé par moment, déchirée comme l'ame du propriétaire, volant au vent, l'odeur putride et désagréable qu'il dégageait allait maintenant vers le jeune homme. De lui se dégageait une forte... non, c'était impossible.

Nevran savait ce qu'étais des XIII, il leur était similaire a ses simli, et cet individu était a en méprendre un simli, son accoutrement, cette forte puissance de ténèbres, cette étrange arme qu'il avait, cependant, malgré que Nevran fut exaspéré de le voir les yeux bandés, il sentait quelque chose venant de dérrière ces yeux, dans le regard que cachait ce voile, se cachait une grande fierté, une force d'esprit impressionnante, un désir de justice emplissant chaque parcelle de l'homme. Oui mais le pire... non le meilleur... c'était ce battement, ce battement régulier, qui accélérait quand le visage noire, ténébreux, vide, immense et vide, qu'étais le sien fixait celui du jeune homme, non il n'y avait pas de doute, il avait un coeur, ce n'était pas un simli, c'était un humain... Un humain maitrisant les ténèbres. Un humain qui le questionnait sur ses actes, dérrière ce visage semblant se soucier que des siens se cachait une... un désir de justice envers les humains, le meurtre était un crime, un crime sans motif est une abomination, un crime sans motif accomplit avec plaisir n'a pas de nom.


" Que de question de la part d'un être qui en suscite autant chez moi... Je tue au nom de mon plaisir, tuer et détruire sont les seuls choses animant des émotions en moi, un désir de tous rendre au vide, d'anéantir, de briser les rèves, de briser les membres, de briser le coeur.... de réduire a néant chaque être. Voila pourquoi je tue d'habitude, mais les raisons peuvent être diverses, haine, mépris, jeu ou... par habitude. "

Sa réponse était épouvantable, tuer parce que l'on est habitué, pourtant il n'a jamais réellement tuer beaucoups dans sa vie, qui venait a peine de commencer, non c'était un automatisme, ils étaient la, ils sont morts. La créature d'ombre dégegait une odeur pestidentielle, abominable comme ses actes et mots, une horreur a regarde, a écouter et a toucher. Une chose qui n'était pas les ténèbres, qui était la nuance du noir et du blanc, le gris... sauf que le gris peut virer au noir le plus sombre comme a la lumière la plus pure, ce garcon comme lui partait du gris, mais Nevran allait dans le noir que le noir du garçon n'atteindrait pas, deux voies différentes.

" Je n'ai pas de nom a proprement parlé, mais je me suis appelé Nevran. "

il lui fit une réverence, non pas ironique, pire, sincère, comme si ses vies arrachés ne valaient guère plus qu'une trainé de poussière au sol pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Carnage Left_bar_bleue200/200Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Carnage Left_bar_bleue200/200Carnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:15

[Riku n'a pas les yeux bandés, sinon il ne pourrait pas voir ta cape ^^ Mais pas grave, ça m'arrange que tu es fais l'erreur Mr Red ]

Ca y est, cette chose vient de parler. Cette concentration de ténèbres sans nom, je peux sentir sa puissance rien qu'à travers ses mots, sa position, ses gestes. Il est au moins aussi puissant qu'Ansem. Si je dois le combattre, le combat sera rude et risqué. Mais je ne peux pas risquer de perdre et voir encore plus de gens mourir par ma faute, et si je ne fais rien, il les massacrera encore, je peux le sentir. Je ressens même son envie de tuer, ce besoin perpétuel de faire du mal. Comment un être, quel qu'il soit, peut devenir comme ça ? Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus, le voir ou avoir entendu sa réponse. Avec mon bandeau sur les yeux, je ne pouvais que distinguer son aura, sa force physique et mentale qui était impressionnantes. Je crois qu'il est au dessus d'Ansem, non, je sais qu'il est au niveau supérieur. Hors de question que je le laisse dominer quoi que ce soit.

Tu parles de briser le cœur, mais sais-tu ce que cela signifie au moins ? Je doute qu'un être tel que toi sache ce qu'est un cœur d'humain, cette chose nous donnant des sentiments, nous rendant plus fort, nous permettant de nous surpasser à chaque fois. T'as t-on déjà briser le cœur avec des ténèbres et de la lumière en même temps ? Non. Alors ne parle pas de briser le cœur des gens, tu n'es pas digne de prononcer ces mots là. Mais puisque tu en parle, je vais donc te montrer ce qu'un brisage de cœur signifie.


Je dois avouer que je suis remonté. Je le fixe avec mon esprit comme je sais si bien le faire. Je n'ai aucune idée de sa forme physique, mais je ne m'attends pas à une reine de beauté, surtout vu ses paroles. Je décide de poser mon épée au sol, approche mes mains de ma tête, je tire sur le nœud qui maintient mon bandeau sur mes yeux et l'enlève doucement, comme pour faire durer le suspens. Je garde les yeux fermés et attache mon bandeau à ma ceinture. Je ne sais pas s'il mérite de me voir ouvrir les yeux ou non, mais ... Je me dois de le faire quand même. Je me décide à lui montrer la vérité en face en lui montrant le bleuté de mes pupilles.

Sais-tu pourquoi je porte toujours un bandeau sur mes yeux ? Ce n'est pas pour me gâcher la vue ni pour être plus "cool", mais juste parce que chaque personne qui se reflète dedans est condamné à mourir de ma main. Maintenant que je te vois, tu peux imaginer le sort qui t'attends. Libres à toi de me croire ou pas ... Tu le verras bien assez tôt ...


Je rappelais mon arme dans ma main droite et masqua mon aura en entier afin qu'il ne sache pas à qui il avait affaire. Pendant que j'y songe, je ne lui ai même pas décliné mon identité. Oh et puis zut ! Un mort n'a pas à connaitre mon nom, surtout quelqu'un comme lui. Autant je dois le respect à mes adversaires, autant lui ne m'inspire que de la pitié. Je devrais prier pour son âme au lieu de le combattre car je ne suis pas juge, juste bourreau. Il doit mourir de ma main, ainsi en a décidé le Destin. Prépares toi à mourir, Nevran.

Riku.

Je m'étais décidé à lui dire qui il avait en face. Peut-être que cela ne lui dirai rien, après tout, c'est surtout Sora qui est connu, vu que je ne suis que son ombre. Peu de gens savent que j'existe, mais après ce combat, cela risque de changer, quelque soit la tournure des évènements. Je sens mon aura bouillir d'envie de combattre cette chose, et fais mon possible pour que ça ne se voit pas. Je semble impassible extérieurement alors qu'à l'intérieur, je suis comme un enfant le matin de noêl.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:15

Le membre Riku a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Carnage De1
Résultats :
  Carnage De4   Carnage De6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Mondes Secondaires :: ~¤ Mondes Secondaires ¤~ :: Ville du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser