Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Ténèbres dans toute leur splendeur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Les Ténèbres dans toute leur splendeur ... Left_bar_bleue200/200Les Ténèbres dans toute leur splendeur ... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Les Ténèbres dans toute leur splendeur ... Left_bar_bleue200/200Les Ténèbres dans toute leur splendeur ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

Les Ténèbres dans toute leur splendeur ... Empty
MessageSujet: Les Ténèbres dans toute leur splendeur ...   Les Ténèbres dans toute leur splendeur ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Un disque immense et gris sortit du sol pour se lever à deux mètres de ce dernier. Une sorte de vortex gris en sortit, puis un garçon se fit éjecter et tomba su sol. Après cela, le disque disparut comme s'il n'avait jamais existé. Riku se releva mais laissa son épée sur le sol, il savait qu'aucun danger ne le guettait, donc inutile d'être armé. ce lieu avait été libéré de l'emprise du "Mal" et redonné aux habitants qui vivaient heureux.

Où suis-je ? Ces murs ... cette odeur ... On dirait ... Mais oui ! Kairi !

Riku fonça comme une flèche sans regarder où il mettait les pieds. Il se dirigea vers le château à toute vitesse, obsédé par l'idée de retrouver celle qu'il aimait par dessus tout. Mais pour commencer, il devait retrouver la mémoire entièrement, ce qui pouvait aussi bien durer deux secondes que deux siècles, malheureusement, le guerrier était pressé car il sentait que les ténèbres renaissaient à peu près partout dans les Mondes et que donc l'équilibre était menacé. Il lui fallait donc au plus vite rassemblé ces souvenirs pour combattre afin de sauver ces idéaux. Il tomba nez à nez avec la grande porte de la bâtisse qu'il poussa avec force et entra dedans. Il traversa des halls, monta des escaliers et se retrouva là où Ansem Riku avait affronté Sora et avait perdu, pour la première fois. Il sentit sa keyblade apparaitre, signe que quelque chose d'important pouvait se passer dans peu de temps.

Que dois-je faire à présent ? Où dois-je aller ? Est-ce cela ma Destinée ?

Il frappa le sol de son pied une première, puis une seconde, une troisième. Le sol s'illumina d'une lumière rose vif, comme la couleur du cœur de Kairi. Evidemment, c'est ici qu'elle avait grandit, dans la bibliothèque, ce manoir, chaque pièce était remplie de son odeur, son être, il pouvait la voir parfois en train de marcher, cherchant quelque chose. Il la vit s'avancer vers lui, s'arrêter juste en face, mais elle ne semblait pas le voir. Elle leva sa main et ouvrit la paume face à Riku. Il fallut un peu de temps au guerrier pour comprendre. Il leva aussi sa main et posa sa paume contre celle de la jeune fille. Evidemment, elle ne ressentis rien, mais Riku eut des flash back, et il sentis quelque chose changer en lui d'un seul coup, sans prévenir. Il aurait du tomber de douleur sur le sol, mais il resta debout et prononça quelques mots qui voulaient tout dire.

Kairi, je te retrouverais, j'en fais le serment. Je ne cesserai de me battre que lorsque je saurais que tu es en sécurité, je donnerai mon âme pour te sauver, mon corps sera ton bouclier, ma vie sera ma foi en toi. Un jour ... Un jour nous serons de nouveau réunis, et ce jour là, plus rien ne pourra nous séparer. En attendant, veille sur elle, Sora, je te confie ce que j'ai de plus cher dans les Mondes.

Puis l'image de la princesse de cœur disparut sans prévenir, laissant Riku seul avec ses souvenirs. Une larme perla dans le coin de son œil, un larme voulant tout signifier, une larme de pureté, une seule larme qui contenait tous les maux du monde. Il décida alors d'aller là où son coeur lui disait d'aller. C'est ainsi qu'il quitta ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ténèbres dans toute leur splendeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Forteresse Oubliée :: ~¤ Fortresse Oublié ¤~ :: ~¤ Zone Nord ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser