Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm who I'm, no more, no less

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
I'm who I'm, no more, no less Left_bar_bleue200/200I'm who I'm, no more, no less Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
I'm who I'm, no more, no less Left_bar_bleue200/200I'm who I'm, no more, no less Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

I'm who I'm, no more, no less Empty
MessageSujet: I'm who I'm, no more, no less   I'm who I'm, no more, no less Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

Prénom : on va dire Clotho
Niveau RP : bon, très bon, moyen ==> dépend de l'humeur
Comment avez vous connu le forum : co fondateur de l'ancien, donc par le fondateur ^^
Expérience en forum RP : une dizaine de forum
Personnages préférés : Riku
Vos Passions : Musique, régler les problèmes des autres, RP, les maths (et oui Mr Red )

Le Personnage :

Prénom : Riku
Age : 17 ans
Taille : ?
Poids : ?
Camp : ténèbres, porteurs de la keyblade
Caractère : changeant
Apparence : cf mon avatar
Histoire du perso : À l'origine, c'était Riku qui devait être le porteur de la Keyblade mais comme son cœur a été corrompu par les ténèbres, cette dernière a choisi de prendre Sora comme porteur. Riku se fait manipuler par Maléfique et par Ansem, à cause de cela, il croit que Sora l'a oublié lui et Kairi. Riku décide donc d'aller à la recherche de la jeune fille seul quitte à utiliser le pouvoir des ténèbres.

Post RP :

Perdu dans les Ténèbres, je ne sais plus où aller, je me bats, encore et encore. Après tant de combats je pensais enfin pouvoir rentrer chez moi tranquillement, qu'en franchissant cette porte de lumière je reverrai tout ceux pour qui je me suis battu et ai donné ma vie. Mais dès que l'eut traversé, je sombra dans les immortels ténèbres que nous pensions avoir vaincus. Avec l'aide de Sora, Mickey, Kairi, Donald, Dingo et des autres, nous croyions avoir térasser le mal une bonne fois pour toute, mais nous avions tord. Les ténèbres éternels, voilà ce qui m'attendais de l'autre côté, Sora et moi furent séparés, encore une fois. Nous avons bien tenté de nous attraper, mais nous avons chacun été happé par un gouffre, noir pour moi, blanc pour lui. Comme si les ténèbres voulaient se venger de l'affront que je leur avais fait. Les maitriser, mais se servir de la lumière ne leur avait pas plu apparemment, mais peu importe, je me laissais emporté, après tant de combats, tant de hargne, ma volonté n'était plus. Je disparaissais, je sombrais dans l'inconnu, sans savoir où j'allais, ce qui se passais, je commençais à manquer d'oxygène, mes poumons se vidaient grandement, et chaque bouffée que j'inspirais disparaissait dans le vide, comme si je n'avais rien fais. Alors que je me croyais perdu et que rien ne pouvait me sauver, une lumière sortit de mon cœur et m'éclaira. Elle se propagea à mon bras droit, une boule de lumière se forma dans ma main, lorsque la ferma, je sentit une sorte de bâton apparaitre. Je mouvis ma tête, et aperçut mon arme, la route de l'aube. La voir comme ça venir dans ma main alors qu'il me semblais que tout espoir était perdu me redonna du courage, juste ce qu'il me fallait pour me ressaisir. Je n'avais pas le droit d'abandonner, pas maintenant après tous les efforts que j'avais fournis pour en arriver là. Des gens comptaient encore sur moi, ils croyaient en moi et je ne devais pas les décevoir, pas à présent. C'est armé d'un nouvel espoir que j'entrepris de changer le cours des choses. Je concentra le gros de mes forces dans ma main droite, mais là j'eus une surprise, j'étais incapable de faire le moindre mouvement, et plus le temps passait plus je sombrais, je voyais une sorte de disque gris immense tourner en dessous, et je sentais que je ne devais pas y toucher sous peine d'avoir encore plus d'ennuis. J'essayais de bouger autant que possible chaque partie de mon corps comme si j'étais pris de convulsions, mais impossible de bouger. Tout ce que j'arrivai à faire était de bouger le majeur droit. Je revis un visage, celui d'une fille avec des cheveux violets donnant une étoile, une sorte de pendentif à un garçon au cheveux châtains. Plus je descendais et plus le souvenir s'effaçait, puis le fille se tourna vers moi et elle me dit :

A ton tour Riku.

Son sourire me désarma complètement. Elle m'avait appelé Riku, ainsi cela devait-être mon prénom. Elle me connaissait donc, je devais la retrouver par tous les moyens. Tandis que son image montait, je descendais, elle semblait si loin de moi et s'éloignait encore. Je ne savais que faire. Sans le vouloir, un mot m'échappa, un mot voulant tout dire, un mot pour lequel j'étais capable de détruire des Mondes, de sauver des vies, un mot pour lequel je ferai des merveilles.

KAIRI !

A peine eut-je prononcé ce nom que je sentis la paralysie s'estomper, j'étais enfin libre de mes mouvements. Je leva un bras vers en haut, comme pour essayer d'attraper l'image qui s'estompait. Mon second bras se leva tandis que mes jambes nageaient le crawl. Je remarqua que le visage sembla se rapprocher, mais c'était du au fait que je montais surement. Plus je voyais le visage se rapprocher plus je mettais d'ardeur à avancer, comme un âne avance plus vite pour une carotte. Au bout de ce qui me sembla une éternité, j'atteins enfin le visage, mais il avait quelque chose de bizarre. Il était rond et horizontal, je le traversa et tomba dessus, la gravité faisant loi apparrement. Je me levais doucement, serrant toujours mon arme dans ma main. Des souvenirs remontaient à la surface en masse sans que je sois capable de les analyser. Je marchais et me rendit compte ce n'était seulement le visage, mais le corps tout entier qui était incrusté dans cette plaque de verre sur laquelle je marchais.

I'm who I'm, no more, no less 65185210

La jeune fille était d'une beauté sans égale. Je la regardais et la dévisageais avec passion lorsque je sentis soudain un tremblement agiter ce socle. D'ailleurs, ce dernier sembla me faire un clin d'œil, je lui rendit et alors apparut, juste devant moi, une grande porte blanche faite de lumière. Devais-je la prendre, m'enfuir, tomber, rester seul ici ... Tant de solutions, mais je savais qu'une était la bonne. Je savais que si je rentrais, Sora et Kairi seraient encore séparés, que si je restais ici j'allais m'embêter, et que si je tombais, Sora veillerai sur la personne à qui je tenais le plus dans les Mondes. Je fit alors mon choix, ma décision étant prise, je sauta dans le vide, les yeux grand ouverts, ma keyblade bien serrée dans ma main. Armé d'une lueur d'espoir, je faisais face à mon Destin que j'acceptais avec joie. Si les ténèbres me voulaient, ils allaient m'avoir, mais pas sans combattre. Plus déterminé que jamais à exterminer le mal et retrouver mes amis, une nouvelle aventure allait commencer, toute nouvelle, plus excitante, plus périlleuse, je savais que je les retrouverai tôt ou tard, mais que d'abord je devais faire le ménage dans les Mondes. Je traversais le disque gris tout en bas, et me retrouva dans un Monde que je ne connaissais que trop bien. Celui dans lequel j'avais changé de camp, celui dans lequel j'ai trouvé les Ténèbres si alléchants, celui dans lequel mon cœur avait sombré, celui dans lequel j'avais repris conscience de qui j'étais, ce monde où j'avais cru mettre un terme aux ténèbres avec Sora. Ce Monde nommé Forteresse Oubliée, jadis connue sous le nom de Jardin Radieux. Je poussa la porte et commença la chasse, MA chasse face aux forces du mal.


Comme ce que je pensais, je RP sans le vouloir. Je m'arrête à ce niveau de post car ça ne sert à rien de plus, j'ai lancé mon intrigue et tu sais ce que je vaux en RP.

Et Oui, Riku est de nouveau dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Numéro XI / Fondateur
Numéro XI / Fondateur
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
I'm who I'm, no more, no less Left_bar_bleue220/220I'm who I'm, no more, no less Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
I'm who I'm, no more, no less Left_bar_bleue220/220I'm who I'm, no more, no less Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

I'm who I'm, no more, no less Empty
MessageSujet: Re: I'm who I'm, no more, no less   I'm who I'm, no more, no less Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:30

T'es trop nul je te valide pas xD
Je déconnnnne Mr Red
Y'a qu'un Riku Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
I'm who I'm, no more, no less Left_bar_bleue200/200I'm who I'm, no more, no less Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
I'm who I'm, no more, no less Left_bar_bleue200/200I'm who I'm, no more, no less Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

I'm who I'm, no more, no less Empty
MessageSujet: Re: I'm who I'm, no more, no less   I'm who I'm, no more, no less Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

De toute façon, même si tu me validais pas, je gardais ce perso Mr Red
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm who I'm, no more, no less Empty
MessageSujet: Re: I'm who I'm, no more, no less   I'm who I'm, no more, no less Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm who I'm, no more, no less
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Accueil :: ~¤ Accueil ¤~ :: ~¤ Présentation ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser