Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~*~ Axel ~*~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
~*~ Axel ~*~ Left_bar_bleue220/220~*~ Axel ~*~ Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
~*~ Axel ~*~ Left_bar_bleue220/220~*~ Axel ~*~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

~*~ Axel ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Axel ~*~   ~*~ Axel ~*~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:58

Vous:

Prénom
: Steffie
Niveau RP: Bon // très bon ( Comment ça je me jete des fleurs XD)
Comment avez vous connu le forum : J'y suis depuis longtemps, par google il me semble.
Expérience en forum RP : Ca fait plus d'un an que je rp.
Personnages préférés : Axel evidement
Vos Passions
: La musique, mes amis(es), jouer, lire, faire les soldes, sortir des vieilles vannes.

Le Personnage :

Prénom : Axel

Age : Un peu plus de 20

Taille : 1m80 environs

Poids : 70Kg peut-être moins

Camp : Organisation XIII qu'il a deserté

Caractère :
Mystere serait le mot qui lui conviendrait le plus. Mais dans le fond qui est-il ? Telle est la question. La manipulation ... Un mot qui devoile une grande partie de sa personnalité. Le rouquin fut croire a Marluxia et Larxene qu'il faisait parti de leur complot pour renverser l'Organisation, mais il n'en etait rien. En effet, le Simili jouait le rôle de double agent si je puis dire, le Huitieme avait gagné le confiance des renegats, tout faisait partie de son plan, Naminé, les visiteurs clef du complot de Marluxia dont l'Élu de la Keyblade et ses deux acolytes. Dès lors assuré de leur traîtrise, il se mettra à l’œuvre pour enrayer le complot. Par souci de crédibilité, il devra même se resoudre a aller jusqu’à éliminer Vexen sur l’ordre de Marluxia pour ne pas perdre sa couverture. Afin de dérégler le complot de Larxene t Marluxia, il libéra Naminé, qui jusqu’à présent était obligée d’obéir à Marluxia, qui lui-même l’utilisait pour modifier les souvenirs de Sora. La jeune fille, il le savait, refuserait de faire plus de mal à Sora si elle pouvait discuter avec lui. Lorque de Simili fait apparition dans l'histoire de Riku, nous sommes amenés à nous demander pour qui il travaille au final, il y avait de quoi douter sur sa fidelité envers les XIII. Bien qu'il dise travail pour le compte de Xemnas, il améne Néo-Riku a Zexion et le tua. Axel n'a pas peur de se salir les mains, pour mettre fin au complot du XI, l'espion voulut le tuer lui-même quand son opposant incita lemettre de la Keyblade a tuer Axel, lui disant que celui-ci voulait s'en prendre a Naminé. A croire que le rouquin n'etairt aps le seul a savoir manipuler les autres... Dans une seconde partie, Axel fut chargé de ramener son ami qui avait deserté dans l'espoir de rencontrer l'être dont il etait isu, le rouqin avait pour travail - chez les XIII - de recruter des membres et d'eliminer les traitres. Ne pouvait se resoudre a eliminer son ami sous ordre de son superieur, le jeune homme deserta a son tour pour retrouva Sora et recupere Roxas pour tout les moyens. Mais qule etait son but quand celui-ci kidnappa Kairi ? Encore une fois, la question sur son objectif se posait. Axel est comme on pourrait dire : Tout feu tout flamme, une allusion a son element. On pourrait croire qu'il deteste se repeter avec c'ets " C'est bon, c'est retenu ?". C'ets quelqu'un de très vif, batailleur, sournois, on pourraitle croire pretensieux bien qu'il ne le doit aps vraiment, mais avec un bon fond finalement...le plus "humain" des similis qui merite vraiment le coeur qui convoitait tant.

Apparence : [ Bientôt]

Post RP :
Axel regardé Naminé et Sora alternativement. Il porta toute son attention a Naminé quand celle-ci prit la parole. En entendant ces dire, le rouquin fit soudainement haineux. Haineux contre lui-même de n'avoir put empecher la seule personne qu'il aimait partir. Mais aussi haineux envers la fillette qui ne voulait pas l'aider, pourtant leur but etait commun... Elle rajouta qu'elle allait les laisser et qu'elle allait reprendre ces cherches seule dans les autres mondes. Une fois qu'elle eu fini, le Simili qui etait toujours adossé au mur baissa la tête et serra le poing qui etait caché par son autre bras. Ce dernier se demandait quels liens unissés Naminé et Roxas. En y rependant, le blondinet ne lui avait jamais parler d'elle. Un passage des tenebres apparut sur une partie du corps de la gamine qui venait de se mouvoir, elle fit face a ses deux interlocuteurs et leur souhaita de retrouver la personne qui cherché. Axel porta enfin son attention a Sora qui disait être "degouté" d'être ici tout seul. L'Elu de la Keyblade fit quelques pas dans la salle.

*Peut-être que tout ce que j'ai fais n'a servit a rien. Et dire que j'ai risqué ma vie pour aller a Illusiopolis et liberé Naminé pour quel me laisse en plan en me disant le rien savoir... Tchh. Quand je repense a Demyx qui se met en danger pour m'aider a retrouver Roxas et moi je suis incapable de le retrouver...*

Il n'avait plus aucune raison de rester en ces lieux. Dorénavant il etait seul, ce qui le rendait triste. Jadis, le rouquin avait des amis, il en avait toujours mais il ne pouvait les voirs maintenant qu'il etait devenu renégat en reniant l'Organisation XIII. Le Numéro 8 n'avait pas encore d'idée sur sa prochaine destination, ce qu'il savait c'est qu'il devait rester dans l'ombre en aidant du plus qu'il pouvait. Peut-être avait-il perdu espoir ? Où s'etait-il enfin rendu compte que Roxas se trouver dans le coeur de Sora ? Si c'etait le cas, il devait aider le Maitre de la Keyblade sans pour autant que l'on sache que cette aide venait de lui. La voix du garçon le fit quitter ses soges. Il s'excusa de ne pas être Roxas, si le traitre aurait eu un coeur, ces mots lui aurait fait mal, mais ce ne fut pas le cas. Axel ne pouvait voir la larme qui roullait sur la joue du garçon. Celui-ci passa sa main sur son visage et sa tourna vers Axel et la fillette, en faisant attention, le Simili se tenait a l'ecart des deux gamins. Le garçon manieur de la Keyblade s'adressa a Naminé lui demandant s'il pouvait l'accompagner croyant que ainsi ses interrogations trouvés leurs reponses. Par la suite, Sora fixa Axel en l'interrogant sur ce qu'il avait l'intention de faire. Le jeune homme ne le regarda pas, et ne lui repondit pas de suite. Quand il se redressa enfin il s'adressa a Sora en lui souriant legerment.

"J'ai mes projets. Il n'y a plus rien qui me retient a Oblivion. J'ai d'autres choses a faire que de glander comme tu dis."

Evidement, ce qu'il venait de luire raconter n'etait que des foutaises, heureusement, il avait un don pour le mensonge. Il lui tourna le dos et fit apparaitre un passage des tenebres. Avant d'y penettrer, le rouquin tourna la tête et s'ardessa a Naminé sur un ton sournois.

"Il y a un membre de l'Organisation XIII ici, Et cela ne m'etonnerais pas qu'il vienne pour toi. La prochaine fois que tu sera capturé par eux, ne t'attendant pas a voir quelqu'un venir..."

C'est paroles resemblait a un avertissement. Peuit-être voulait-il se venger d'elle qui n'avait pas voulut l'aider a retrouver son ami. Il reprit son chemin en faisant un signe de la main voulant dire " A plus". Le numero 8 entra dans le gouffre qui se referma aussitôt fut-il dedans. Ce passage qui etait en faite des milliers de porte se trouvant dans le Néant et reliant les mondes entre eux. Un passage que les humains ne devait utiliser trop souvent sous peine de succomber au tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Numéro XI / Fondateur
Numéro XI / Fondateur
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
~*~ Axel ~*~ Left_bar_bleue220/220~*~ Axel ~*~ Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
~*~ Axel ~*~ Left_bar_bleue220/220~*~ Axel ~*~ Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

~*~ Axel ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Axel ~*~   ~*~ Axel ~*~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

On se casse pas la tête : valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
~*~ Axel ~*~ Left_bar_bleue200/200~*~ Axel ~*~ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
~*~ Axel ~*~ Left_bar_bleue200/200~*~ Axel ~*~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

~*~ Axel ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Axel ~*~   ~*~ Axel ~*~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

Validé.
Rebienvenue Steffie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Axel ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Axel ~*~   ~*~ Axel ~*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Axel ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Accueil :: ~¤ Accueil ¤~ :: ~¤ Présentation ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser