Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nevran Kroaton, marchand de l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevran
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Nevran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue250/250Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue250/250Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty
MessageSujet: Nevran Kroaton, marchand de l'enfer   Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

Moi:

Prénom: Samuel^^
Niveau rp: Il oscille entre le moyen au très bon, ca dépend en fait.
Comment avez vous connu le forum: Ancien modérateur^^ Je suis revenu ici fait le psycopathe^^
Expérience Rp: Exactement... 4 ans et demi je crois, de nombreux forums actifs dérrière moi^^
Personnages préférés sur KH: Tous les XIII sans exception (mention pour Xygbar, Lexaeus et Zexion)
Vos passions: Le théatre, le sex, les gens, les promenades, la lecture et l'écriture.

Le personnage:

Prénom: Nevran, il se l'est donner lui même

Age: Nevran existe depuis maintenant 6 semaines seulement, et pourtant... On dit qu'en age humain en il en aurait 31.

Taille: Il est d'une stature impressionnante, 1 m 92

Poid: Sans son équipement 83 Kg, avec il pèse environ 97 Kg

Camp: Le mal, c'est chose est le mal absolu.

Caractère: Le mal, le vice consume ce corps, il est térrifiant, horrible même, rien que son ame seule est quelque chose qui vous glace le sang. Nevran est un être froid, vous le sentirez a moins de 500 mètres tellement l'ambiance autour de lui est glaciale, putride, il pue la charogne, la mort, non pas qu'il sent mauvais, il sent le cadavre. Il est calculateur, sans aucune pitié, sadique, pervers, voir même obsédé, adore se jouer des autres, donc manipulateur, assez cynique et très vioelnt dans ses paroles, il parle comme un charretier, traite les gens plus bas que terre et se moque d'eux avec une ironie visible. Il n'est pas lache, et si il affronte un indiviud plus fort que lui, il se moquera de lui allègrement, se fichant de la mort. C'est un individu détestable en tout point de vue, son seul point morale positif est qu'il peut être calme et posé... donc très stratégique.

Apparence: Une vue insupportable, une forme noire comme les ténèbres les plus pures, insoutenable comme la vue d'un cadavre le plus pourris, vous croirez voir l'ombre dans l'ombre, une toge drapé du tissu qu'est le néant, noir comme la jais, une armure faite par un matériau aussi solide que la froideur de la toundra qui se dégage de lui, des gantelets en métal effectuant un bruit aussi térrifiant que celui d'un cou briser en deux, un visage inexsitant, seul des yeux de feux reptilien a la pupille noir comme sa consistance et au contour d'or le fait rendre autre chose qu'une ombre sur le mur. Il est d'une stature imrpesionnante!

Post Rp/Histoire:

Tout le monde dans la ville était au courant, ils accouraient tous pour voir, voir ce carnage, cet évènement abominable qui s'était passé, le marché n'avait jamais été aussi bondé de monde, une sorte de cercle s'était formé autour de la scène, une scène comme même des sans coeurs et des simlis n'auraient aimé n'avoir jamais assisté si ils trouvaient un coeur. Et au centre, se trouvait le responsable de tout ca, celui qui tenait la tête d'un enfant sa main droite, le sol autour de lui taché de sang.

* Un quart d'heure avant les faits. *

Le marchand n'aimait clairement pas cet homme, il puait a des kilomètres, la notion d'un bain lui était inconnu ou quoi, et cet accoutrement extravagant, a quoi jouait-il? Encore un de ces hommes totalement fou et en liberté, il lui donna ce qu'il avait demandé, de la viande, saignante, c'était surement un malade, et en prime, il discutait ses prix, mais de quoi se mélait-il, sa marchandise était fiable a 100! Il prit son argent et pria pour qu'il ne revoit jamais un tel homme.

Il fronca les sourcils alors, plus loin se trouvait une bande de quatre enfants, ils les connaissaient, c'était des enfants qui volaient les passants et rarement les marchands pour vivre, mais afin d'éviter cela, il leur avait toujours donner de la viande. Mais il ne comptait pas les empecher de faire les poches a un tel individu, il vit un jeune garcon, le leader s'approcher doucement. Les cheveux rouges, en pétard, il était d'un naturel courageux et soucieux de ses amis, il s'approcha de l'homme et lui attrapa sa bourse, l'air satisfait.

Parmi les trois enfants, il y avait une jeune fille aux cheevux bleus, l'air garcon manqué, ce fut la premiere a s'en rendre compte, les deux autres, un garcon au cheveux bruns et d'une corpulence moyenne, et une petit fille au cheveux bruns aussi et long. A se rendre compte que le bras de leur leader venait de tomber au sol, serrant toujours dans sa main la petit bourse. Il y eut un cri, et il tomba au sol, criant de douleur, l'homme en noir eut un sourire, il n'était pas visible mais tout lem onde le sentait, ce sourire fou, cruel et sadique.

Il prit l'enfant par la tete, avec sa main droite, toujours, il souriait, son regard de feu apparaissant, le fixant, d'un amusé et terriblement mauvais, doucement il serra sa poigne, l'enfant criait toujours, personne ne bougeait, térrifier. Et puis, le reste fut insoutenable a voir, imcompréhensible, la tete de l'enfant éclata sous la pression. L'individu observa alors sans rien dire les trois autres, puis il ouvrit sa bouche:


" Que vois je... un, deux ,trois... trois déchets, trois petites ordures prêt a croire pouvoir me berner... a croire qu'ils peuvent avoir un droit d'existence dans ce monde... Enfin soyez heureux, je vais vous rendre utile, en me servant de diner... et de marchandise. "

Il eut un sourire, les gens étaient térrifiés, ils savaient que face a ce genre d'individu, ils n'avaient pas la moindre chance, il fallait la CRJR pour arréter ca, mais le temps qu'ils arrivent, cela avait été fini, d'abord ce fut l'enfunt brun qui essaya de venger son ami, il fut empaler sur une lame sortit lentement alors qu'il courrait, le tueur prenant son temps pour lui montrer sa mort, puis la petite fille essaya de s'enfuir mais l'homme fit un bond t lui courut après, il lui prit sa tete de sa main gacuhe et sa main droite s'enfonca dans le corps de celle ci, la violence donner était en train d'être a son paroxysme, puis enelvant son bras de ce corps, il s'apoprocha doucement de la dernière térrifier, celle ci n'arrivait pas a prononcer un mot, quand le marchand lui cria qu'il était, l'homme eut un rire dément puis le regarda:

" Je suis ce que certain appelarait sans coeurs, ce que d'autre apellerait Simli, et ce que certain dirait humains, je suis Nevran, créer a partir du néant lui même, je suis ce qu'a donné tous les amertumes du coeur, et ces mauvaise pensées, la colère, la haine, la souffrance, le sadisme, le péché, je suis le résulat de ce que vous voulez tous gardez ou avoir, vos coeurs, je suis un humble marchand qui n'a qu'un seul but, détruire kingdow hearth! Et pour l'instant... vous me génez. "

Il y eut un geste, un bruit d'une arme sortant du fourreau et la tête fut détachez du tronc, elle roula au sol pour qu'il la ramasse, il rangea son épée et se calma, il avait assouvi sa pulsion meurtrière, pendant ce temps, une massa de monde était venu autour de lui. Il soupira, il avait maintenant déclaré la guerre, comme il l'avait souhaité, a la lumière mais aux ténèbres aussi. Toute détruire pour le redonner au néant, et ainsi assouvir sa faim et devenir surpuissant, un but fou qui le menait a de tel actes, mais il s'en fichait. Pour lui, seul son existence importait, peu importe ses ennemis ou ses alliées, du temps qu'il faisait ce qu'il voulait.

*10 minutes après que la scène soit finie*

Sur le sol se trouvait des insciptions, elle était faites avec le sang des enfants, les mots écrit était l'ultime provocation: 'Si ils n'avaient jamais eu de coeur, ils n'auraient jamais été mort, repentez vous porteurs de la keyblade, le jugement est arriver.' Et a la suite de ces mot étaient incrit en lettre majuscules, grandes, le sang sortit comme si il avait presser les enfants pour en fait une éponde imbibé de sang: NEVRAN. Maintenant, sa vie commencait.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Numéro XI / Fondateur
Numéro XI / Fondateur
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue220/220Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue220/220Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Nevran Kroaton, marchand de l'enfer   Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:02

J'attends ton rp avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevran
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Nevran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue250/250Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue250/250Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Nevran Kroaton, marchand de l'enfer   Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Numéro XI / Fondateur
Numéro XI / Fondateur
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue220/220Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue220/220Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Nevran Kroaton, marchand de l'enfer   Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:32

Toi aussi t'es trop nul Mr Red
Allez, valider Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue200/200Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Left_bar_bleue200/200Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Nevran Kroaton, marchand de l'enfer   Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

Marlu, on dit Validé car c'est du passé, PASSE Mr Red
Rebienvenu Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Nevran Kroaton, marchand de l'enfer   Nevran Kroaton, marchand de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevran Kroaton, marchand de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Accueil :: ~¤ Accueil ¤~ :: ~¤ Présentation ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser