Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation (exemple Marluxia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia
Numéro XI / Fondateur
Numéro XI / Fondateur
Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Modèle de Présentation (exemple Marluxia) Left_bar_bleue220/220Modèle de Présentation (exemple Marluxia) Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Modèle de Présentation (exemple Marluxia) Left_bar_bleue220/220Modèle de Présentation (exemple Marluxia) Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Modèle de Présentation (exemple Marluxia) Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation (exemple Marluxia)   Modèle de Présentation (exemple Marluxia) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:03

Vous:


Prénom : Sébastien
Niveau RP : (mauvais/moyen/bon/très bon... Etc) : Bon
Comment avez vous connu le forum : J'en suis le fondateur
Expérience en forum RP : Plusieurs RPG à mon actif
Personnages préférés : Marluxia
Vos Passions : Musique, football, lire et manger des pizzas Smile

Le Personnage :

Prénom : Marluxia

Age : +-20 ans

Taille : 1m80

Poids : 70Kg

Camp : XIII

Caractère : Voir post RP [ Ne pas mettre comme dans le modele]

Apparence : Mon avatar [ Ne pas mettre comme dans le modele ]

Post RP :

Le Manoir Oblivion était devenu une zone stratégique très importante pour l'organisation XIII.Dans ce manoir qu'on considérait mystérieux, l'Organisation avait décidé d'envoyer un de leurs nouveaux élément pour protéger la zone.Dans les escaliers menant au sommet, un homme vêtu d'un impair noir avançait.Sa démarche était très soignée pour un homme.Ses longs cheveux brun lui arrivait jusqu'au milieu du dos.Son visage était très efféminé du fait qu'il en prenait soin.Mais malgré son air angélique, cet homme cachait une grande puissance surpassant celle de certain autres membres de l'Organisation placé en haut de la hiérarchie.Marluxia, car telle était son nom, était le numéro 11 mais malgré cela, il avait réussi à prouver sa valeur au chef de l'organisation.Marluxia contrôlait le pouvoir des plantes et son arme était une faux.Peu pratique pour les combats au cours à corps direz vous, et bien non.Marluxia arriva dans une salle blanche.Etrangement, il n'y avait aucune lumière mais pourtant, la salle était bien éclairée.Il partit s'assoir sur son "trône" et commença une méditation.

"HUmm, quelle tache ingrate que de devoir m'occuper de ce manoir abandonné.Xemnas aurait tout de même put m'offrir quelque chose de plus...palpitant ! De toute manière, je serais bientôt le nouveau maitre de la Keyblade et là, j'aurais l'ultime pouvoir des coeurs..."


Marluxia possédait une grande force mais pour l'exploiter au maximum, il lui fallait percer le mystère des coeurs et grâce à la Keyblade, il y arriverait surement d'une manière ou d'une autre...

La méditation de Marluxia étai très longue.Il lui fallait choisir ses hommes pour capturer Sora et sa Keyblade.Parmis l'organisation, il lui fallait 2 membres en particulier.L'un doué pour les recherches scientifiques et l'autre pour le combat tout feu tout flamme.Il fallait aller les chercher ou, viendraient ils d'eux même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation (exemple Marluxia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Accueil :: ~¤ Accueil ¤~ :: ~¤ Présentation ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser