Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Left_bar_bleue200/200Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Left_bar_bleue200/200Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ?   Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:30

Un passage s'ouvrit, formé par les ténèbres infinis de l'Univers. Cet univers serait-ila ssez grand pour contenir toute la haine que voue l'individu venant d'aparaître ou non ? Cet être aux yeux bleus ciel, grand et fier, donnant son âme aux ténèbres n'était là que dans un seul but ...


Je dois encore passer des portails pour arriver au monde que je veux. mes pouvoirs seuls ne me serviront pas beaucoup. j'espère qu'il se déplacer en personne, sinon, je vais devoir medébrouiler pour la retrouver, car tel est mon but. Il ne va passez vite à mon goût, essayons chacun de notre côté, et le premier qui la trouve ... Sora, dépêches toi, car je compte bien retrouver Kairi avant toi ...



Ansem-Riku ferma le passage et marcha jusqu'à trouver un autre passage qu'il emprunta, celui-ci le menant à une ville sombre, dominée par le "Mal" et les similis ...


A nous maintenant ... Je vais devoir me montrer persuasif si je veux atteindre mon but ... De toute manière, ils connaissaient ma puissance, donc ... Je ne pense pas qu'il soient assez bêtes pour se mettre contre moi alors que je peux les aider à parvenir à leur fins ... Enfin bref, j'avance vers ce monde de ténèbres infinis ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Guerrier des ténèbres/ Administrateur
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Left_bar_bleue200/200Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Left_bar_bleue200/200Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: A

Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ?   Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

L'homme repassa par le même passage, mais il avait changé, ce n'était plus le même qu'avant. Les ténèbres lui manquaient, mais il trouvait la force nécéssaire quand même, tout seul. Où allait-il ? Qu'avait-il fait ? Nul ne le savait, à part lui et Xenmas. Il sentait deux personnes, mais n'y prêta pas attention, il devait retrouver quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui. Une personne qui restera dans son coeur pour toujours. Il cria alors son nom.


Kairi


Ce nom résonna dans l'espace, à travers le passage. Mais il ne s'arrêta pas, il continua son chemin, tout en luttant contre lui. Son épée des ténèbres étant partie, il était seul, sans arme, juste avec ses ténèbres. Il se dirigea donc vers l'endroit qui lui semblait le plus adapté. Celui où ils avaient passés tant de temps avant qu'il n'y ai cette tempête de ténèbres. Riku avait choisi les ténèbres pour retrouver Kairi, Sora la lumière. Le premier l'avait trouvé, mais c'était perdu en route, tandis que le second était devenu plus puissant que jamais, il s'était sacrifié pour Kairi, et tout était rentré dans l'ordre. Riku courut, traversa le passage et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels buts à Ansem-Riku cette fois-ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Mondes Secondaires :: ~¤ Mondes Secondaires ¤~ :: Ville du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser