Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Maitre de la Keyblade
Sora


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:18

Le Highwing G-8 de Sora se posa devant le portail du Manoir. Sora descendit de son vaisseau puis entra dans le Manoir. Le Manoir Oblivion était toujours aussi sinistre.

-Pourquoi mon instinct m'a guidé ici ?

Sora fixa sa Keyblade longtemps puis pensa d'un coup a Axel. Il se demandait si apres son Sacrifice dans le Passage Temporel, il pourrais revenir. Sora commençait à apprecier Axel et de plus il aurait voulu tester ses capacités face à lui.

-La technique qu'a employé ce Déserteur de l'Organisation pour vaincre tout ses Similis était impressionnante, je me demande si j'aurais survécu à cette attaque...

Sora soupira, rattrapé par ses souvenirs puis avança dans le Manoir. Les vitres étaient brisées et du vent fesait basculer les rideaux. L'ambiance était morbide. Soudain Sora sentit une présence qui lui était familière. Il se concentra, ferma les yeux puis se stoppa net.

" Deux personnes approche du Manoir. L'aura d'un des deux est puissante "

Sora dégaina sa Keyblade, puis fixa la porte d'entrée, prêt a jaillir tel un Lion sur sa proie....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue220/220Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue220/220Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

Axel ecoutait la fillette parlait, son harangue l'ennuyer, néamoins prit l'ecouta quand même. Que voulait-elle entendre par le mot "Ici" ? Puis elle parlea de séquestration se qui fit legerment sourire le rouquin, s'il cela lui arrivait encore, elle s'evaderait. A cette ecoute, Axel ne reagisa pas, Sûrement indifferent et peu inquiete par cette nouvelle. Il soupira une fois et commencer a escaladé l'esclaier en colimaçon. La gamine etait devant lui, montant les marches avec un drôle d'enthousisme qu'il ne put comprendre. Le jeune homme n'avait pas remarqué a quel point il etai long, il s'arrêta un moment pour regarder en dessus de da tête, en voyant tout ce qui lui rester a grimper, Axel fut deseperé, pouruqoi ne pas utiliser un passage des tenebres ? Ce serait beaucoup rapide etmoins fatiguant. Au moins il ne perdant pas de temps qui etait precieux a ses yeux. Peut-être que là ou les mener l'escalier le tenebre ne pouvait venir. Naminé avait deja prit beaucoup d'avance sur lui. Axel reprit sa route aux pas de cours, sur les marches les Sans-Coeur defilés. La gamine utilisait les Reflets, tandis que lui fit apparaire ses chakrams dans un tourbillon de feu dans se smains pour eradiquer les minables créatures qui se dressés devant lui. La fillette arrivea avant Axel dans ce lieu dont il n'avaitpas connaissance, il ne mit que très peu de temps pour la rejoindre. Une fois qu'ils avaient quitté l'esclaier celui-ci disparut laissant la horde de Sans-Coeur seuls. Le rouquin reconnut aussitôt les lieux. Ce drôle de Manoir blanc, ces longs couloirs... Plus tu avancais dans cette endroit plus la memoire faisait defaut... Telle etait la specialité du Manoir Obilivion.

"Que voyons nous la... Le Manoir Oblivion. Que faisons-nous là ?"

Il se tourna vers la gamine en posant sa question. Tout deux, se toruvait dnas une salle possedant un drôle de cristal au centre de la piece. Heureusement pour eux, le Manoir n'avait pas d'effet sur eux, Simili. Axel se mit a marcher dans la piece, bien qu'il n'y avait de fenetres, cette salle etait très lumineuse, comme toutes les autres pieces de ce drôle de chateau. Il observé la piece sans un bruit attendant la reponse de Naminé. Le manoir semblait vide, pourtant il avait le drôle d'impression qu'ils n'etaient pas les seuls ici. Serait-ce un autre membre de l'Organisation? Ou bien un humain au oceur puissant ? Ou peut-être bien un Sans-Coeur ? La reponse a cette interrogation etait encore confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maitre de la Keyblade
Sora


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:30

Sora attendit devant la porte comme un blaireau pendant 20 minutes. Il comprit que si quelqu'un arrivait, il ne passerais pas par la porte. Pourtant, Sora avait cette impression bizzare de ne pas être seul. Il garda sa Citrouille de Noël à sa main car dans ce Manoir, tout pouvait arriver.

Sora monta des escaliers assez court puis arriva dans un couloir tout blanc. C'était là qu'il avait vaincu Marluxia qui fesait parti de l'Organisation XIII. Plus il avançait, plus il perdait des fragments de sa mémoire. Il avanca, toujours armé, dans ce couloir qui paraissaît infinissable. Sora aperçut une porte qui semblait assez pres. Il se précipita vers cette porte qui était enfait plus loin qu'il ne le croyait. Plus il avançait, plus la porte s'éloignait. La fatigue commençait à envahir Sora mais il avait envie de savoir si ce qu'il pressentait était exact. Il voulait savoir ce qu'y se cachait derrière cette mystérieuse porte.

La porte était désormais à la portée de Sora mais 3 Simili armés d'un Katana entrèrent dans la scène. Les Samuraïs tournèrent autour de Sora puis foncèrent dessus en même temps, Katanas en avant. Sora les esquiva d'un saut. Les Similis se plantèrent entre eux.


-Trop simple.

Un frisson parcourût Sora d'un coup. Il semblait tout exité à la vue de la porte. Il s'approcha d'elle puis entendit une voix. L'Elu de la Keyblade s'agenouilla devant la porte puis colla son oreille pour entendre.

-Que voyons nous la... Le Manoir Oblivion. Que faisons-nous là ?

Les yeux de Sora s'écarquillèrent. Il connaîssait cette voix. C'était celle du numéro VIII de l'Organisation, celle d'Axel.

"Il est encore en vie..... Mais a qui parle t'il ? Peut-être devrais-je entré ? Nan je vais encore écouté leur conversation. "

Sora continua d'écouter telle un espion, la conversation entre Axel et cette personne que Sora ne pouvait distinguer....
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue110/110Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue110/110Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Naminé se sentait toute contente. Fébrile et en même temps sur ses gardes, elle dit à Axel, d'une voix qui était calme, comme celle de sa "modèle" :

Je sens qu'il est ici...ou alors qu'on s'en rapproche, j'en suis certaine.

Elle posa sa main à l'endroit où devrait être son coeur et sentit qu'il s'y produisait comme une sorte de Chaleur. En même temps, le Manoir Oblivion était un peu l'"antre" de Naminé. Elle s'y sentait pas mal, et adorait par-dessus tout cette blancheur lumineuse. Elle regarda la porte entrouverte, et dit à Axel, d'une voix pour la première fois inquiète:

Je sens qu'il y a quelqu'un qui nous regarde...et je n'aime pas trop ça...bon, je vais aller regarder.

Et Naminé s'approcha silencieusement de l'entrebaîllement de la porte, pour y passer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maitre de la Keyblade
Sora


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29

Enfin, Sora pouvait entendre à qui parler Axel. C'était une fille. Sa voie était assez douce. Îl ne pouvait pas entendre ce que disait cette mystérieuse inconnu car elle ne parlait pas assez fort. Soudain, une tête jaillit de l'entrebaillement de la porte blanche. Sora bondit en arrière de peur.

-Ahhhhhhhhh!

Quand Sora reprit à peu près ses esprits, il reconnu la jeune fille blonde. C'était Naminé, le Simili de sa meilleure amie, Kairi.

-Naminé ? Mais quesque tu fais là ? Ah oui, le Manoir Oblivion est un peu comme ta résidence. Mais attend, si tu es la c'est que Kairi ne doit pas être loin!!

Sora ouvrit la porte puis inspecta la salle d'un coup d'oeil. Il aperçut Axel qui regardait par la fenêtre de la salle, vêtu d'un manteau noir, ses cheveux flamboyant encore plus que d'habitude avec la lueur du soleil.

-Axel......

Sora revut dans son esprit la scène de la mort d'Axel.

Flash back ON...

-Pourquoi as tu fais ça ?

-Je voulais retrouver Roxas.... car quand je suis avec lui, c'est comme si j'avais un coeur...... Je ressens la même chose avec toi.

Flash back OF...

Il s'approcha d'Axel puis regarda lui aussi par la fenêtre.

-Je t'ai vu te sacrifier pour me sauver, je t'ai vu te dissiper et mourir. Comment est-ce possible que tu sois la ? Et avec Naminé ? Pourquoi est-elle avec toi ? Que comptes tu faire d'elle ? Et est-ce que tu sais ou est Kairi... et Riku. Réponds!!

Toutes ses questions perturbait Sora et il attendu les réponses d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue220/220Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue220/220Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:39

La gamine qui l'accompagné semblait soudaiment joyeuse de se trouver ici. Quand elle lui repondit et qu'il entendit le "lui" Axel se tourna rapidement vers elle, qui ça "lui" ?! Roxas ?! Il ne pensait plus qu'a lui, revoir le visage de son ami, a cette idée il se sentit prit de joie qui lui etait inconnue. La blondinette posa sa main sur sa poitrine, là ou aurait du être un coeur. La fillette rajouta qu'elle se sentait epié. Elle s'avanca vers la porte et y glissa la tête. Il y a eu un cris puis la porte s'ouvrit. Axel partit s'appuyer contre un mur en lancant un regard curieux vers la porte. Sur son seuil un garçon fort jeune avec des cheveux hirsutes, des yeux bleus, il reconnut de suite ce visage et le nom du garçon lui revint a l'esprit : Sora, le modele de Roxas. En le voyant, le rouquin eut une drôle de sentation, un drôle de sentiment. Comme il lui avait dit jadis, quand il etait avec Roxas s'etait comme si il avait un coeur, et que avec lui il ressentait la même chose. Il ne comprennait pas vraiment pourquoi il etait là, mais cette rencontre n'etait surement pas le fruit du hazard. Quand le Maitre de la Keyblade vit Axel, il prononça son prenom et s'avanca vers lui et lui posa tout un tas de question dont il n'avait pas les reponses. Le gamin le questionna sur le fait qu'il soit ici, avec Naminé. Puis il enchaina sur les raisons de leur venu ici et son but pour finir il lui demanda s'il savait ou etait Kairi et Riku. T'en de questions avaient etés posé, mais aucunes ne possedés de reponses. Axel daigna enfin tourner le regard vers lui et se décolla du mur, ce dernier lui fit face et lui repondit.

"Non, je ne sais pas ou est Kairi et encore moins ce Riku..."

Axel fixa Naminé un moment, intrigué par la precense du garçon. Le Simili s'adossa de nouveau au mur et croisa les bras. En repondant aux interrogations, il en avait laissé un grand nombre de coté, estimant que cela ne le regardait pas. Surtout que son but etait le même qu'antan, retrouver Roxas.

"Que fais-tu ici Sora ?"

Lui demanda le jeune homme d'un ton neutre. Il deposa son regard dans celui de la fillette et lui dit.

"Naminé tu m'expliques où je dois encore jouer aux devinettes ? "

Le rouquin n'etait même pas sur que Naminé avait les reponses qu'il attendait. En y repensant il n'avait fait que la suivre de cette escalier qui l'avait mener dans ce Manoir de l'Oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue110/110Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue110/110Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:43

Naminé arbora un air triste, et ne dit rien. Cette aura si puissante qu'elle avait senti était celle de Sora et non celle de Roxas... elle soupira, et dit:

Hum...il est temps que tu saches que je ne peux pas tout savoir...alors cherche par toi-même, tu finiras bien par trouver ce que tu cherches si tu le veux vraiment...

Elle eut la bizarre impression de se dire ça à elle-même...elle soupira, et tendit le bras en arrière. Elle regarda Sora et Axel, et dit, l'air assez désinvolte :

Eh bien, je crois que je vais vous laisser.Vous avez sûrement des tas de choses intéressantes à vous dire. Je ne suis en rien utile ici et j'aimerais bien reprendre mes marques. En cherchant dans tous les mondes, j'aurai assez d'indices pour savoir où est Roxas. Alors que vous me suiviez ou non...cela m'est égal.

A la fin du mot "égal", un passaga de Ténèbres apparut au bout du bras de Naminé. Elle se sentait bizarre. Contente de voir Sora, mais en même temps triste, car celui-ci lui rappelait que Roxas n'était pas là, et qu'il lui manquait terriblement... Elle alla regarder par la fenêtre du Manoir, et fixa ses yeux vers la porte brumeuse qui faisait office de sortie à l'immense escalier qu'elle avait dessiné. Elle serra son petit poing, et se fit la promesse de retrouver Roxas. Si Naminé n'était pas forte, elle avait la particularité d'être très très têtue...elle ferma les yeux, et dans sa tête se profilait lentement l'image de Roxas, et ses yeux en particulier. A cette image, la cage thoracique de Naminé s'emplit d'une drôle de chaleur... Comment cela étai-il possible, elle qui n'avait pas de coeur ? Peut-être que finalement... Elle posa sa main dessus, et soupira encore. Elle se retourna, et fit face aux deux garçons, et leur dit :

Je vous souhaite à tous les deux de trouver la personne que vous cherchez, vraiment...

Elle retourna à la fenêtre et joignit ses bras dans son dos, et regarda à nouveau la Porte, si mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maitre de la Keyblade
Sora


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:06

Dépité par la réponse d'Axel, Sora déséspéra. Est-ce qu'il pourrait retrouver un jour ses amis ?

- Tu sais Axel.... Je ne sais même pas pourquoi je suis la moi aussi. Mon instinct m'a guidé ici et je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a guidé vers des personnes qui ne peuvent répondre à mes questions. Pffff ça me dégoute d'être si seul....

Sora se dirigea vers la porte blanche quand un Passage vers les Ténèbres ouvert par Naminé fit son apparition. A les entendre parler, Sora prit conscience que eux aussi ils cherchaient une personne. Cette personne était Roxas. Le Maître la Keyblade observa Naminé: Si petite mais si forte d'esprit. Elle n'avait qu'un objectif et elle voulait le vivre à fond pour y arriver. Cette motivation lui rapella celle qu'il avait avant. Il était tant motivé à retrouvé ses amis qu'il avait parcouru de nombreux mondes pour les retrouver. Mais plus il continuait à chercher sans trouver d'indices, plus sa motivation lui fesait défaut. Sora soupira.

- Je suis désolé de ne pas être Roxas. J'aurais voulu que ne pas être son Modèle et que Roxas soit une personne avec un coeur pour que vous soyez heureux. En fait, j'aurais voulu que vous ayez tout les deux un Coeur aussi. Et j'espère que ça arrivera un jour.

Une larme coula le long du visage de Sora. Sur ce coup il se posa des tonnes de questions à lui même.... Est-ce que si il n'avait pas eu la Keyblade, tout cela serait arrivé ? Pourquoi l'avait-elle choisi ? Il sécha son visage, se retourna vers le numéro VIII et Naminé.

- Naminé.... J'aimerais t'accompagner si ça ne te gènes pas. Ca ne doit pas être le hasard qui m'a mené ici. Je me suis dis que si je t'accompagnai, j'aurai peut-être des réponses à mes questions.

Sora fixa Axel qui avait l'air un peu bouleversé de voir Sora plutôt que Roxas.

- Et toi Axel, tu fais quoi ? Tu vas rester à glander la ?

Sora souria.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue220/220Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue220/220Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:37

Axel regardé Naminé et Sora alternativement. Il porta toute son attention a Naminé quand celle-ci prit la parole. En entendant ces dire, le rouquin fit soudainement haineux. Haineux contre lui-même de n'avoir put empecher la seule personne qu'il aimait partir. Mais aussi haineux envers la fillette qui ne voulait pas l'aider, pourtant leur but etait commun... Elle rajouta qu'elle allait les laisser et qu'elle allait reprendre ces cherches seule dans les autres mondes. Une fois qu'elle eu fini, le Simili qui etait toujours adossé au mur baissa la tête et serra le poing qui etait caché par son autre bras. Ce dernier se demandait quels liens unissés Naminé et Roxas. En y rependant, le blondinet ne lui avait jamais parler d'elle. Un passage des tenebres apparut sur une partie du corps de la gamine qui venait de se mouvoir, elle fit face a ses deux interlocuteurs et leur souhaita de retrouver la personne qui cherché. Axel porta enfin son attention a Sora qui disait être "degouté" d'être ici tout seul. L'Elu de la Keyblade fit quelques pas dans la salle.

*Peut-être que tout ce que j'ai fais n'a servit a rien. Et dire que j'ai risqué ma vie pour aller a Illusiopolis et liberé Naminé pour quel me laisse en plan en me disant le rien savoir... Tchh. Quand je repense a Demyx qui se met en danger pour m'aider a retrouver Roxas et moi je suis incapable de le retrouver...*

Il n'avait plus aucune raison de rester en ces lieux. Dorénavant il etait seul, ce qui le rendait triste. Jadis, le rouquin avait des amis, il en avait toujours mais il ne pouvait les voirs maintenant qu'il etait devenu renégat en reniant l'Organisation XIII. Le Numéro 8 n'avait pas encore d'idée sur sa prochaine destination, ce qu'il savait c'est qu'il devait rester dans l'ombre en aidant du plus qu'il pouvait. Peut-être avait-il perdu espoir ? Où s'etait-il enfin rendu compte que Roxas se trouver dans le coeur de Sora ? Si c'etait le cas, il devait aider le Maitre de la Keyblade sans pour autant que l'on sache que cette aide venait de lui. La voix du garçon le fit quitter ses soges. Il s'excusa de ne pas être Roxas, si le traitre aurait eu un coeur, ces mots lui aurait fait mal, mais ce ne fut pas le cas. Axel ne pouvait voir la larme qui roullait sur la joue du garçon. Celui-ci passa sa main sur son visage et sa tourna vers Axel et la fillette, en faisant attention, le Simili se tenait a l'ecart des deux gamins. Le garçon manieur de la Keyblade s'adressa a Naminé lui demandant s'il pouvait l'accompagner croyant que ainsi ses interrogations trouvés leurs reponses. Par la suite, Sora fixa Axel en l'interrogant sur ce qu'il avait l'intention de faire. Le jeune homme ne le regarda pas, et ne lui repondit pas de suite. Quand il se redressa enfin il s'adressa a Sora en lui souriant legerment.

"J'ai mes projets. Il n'y a plus rien qui me retient a Oblivion. J'ai d'autres choses a faire que de glander comme tu dis."

Evidement, ce qu'il venait de luire raconter n'etait que des foutaises, heureusement, il avait un don pour le mensonge. Il lui tourna le dos et fit apparaitre un passage des tenebres. Avant d'y penettrer, le rouquin tourna la tête et s'ardessa a Naminé sur un ton sournois.

"Il y a un membre de l'Organisation XIII ici, Et cela ne m'etonnerais pas qu'il vienne pour toi. La prochaine fois que tu sera capturé par eux, ne t'attendant pas a voir quelqu'un venir..."

C'est paroles resemblait a un avertissement. Peuit-être voulait-il se venger d'elle qui n'avait pas voulut l'aider a retrouver son ami. Il reprit son chemin en faisant un signe de la main voulant dire " A plus". Le numero 8 entra dans le gouffre qui se referma aussitôt fut-il dedans. Ce passage qui etait en faite des milliers de porte se trouvant dans le Néant et reliant les mondes entre eux. Un passage que les humains ne devait utiliser trop souvent sous peine de succomber au tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maitre de la Keyblade
Sora


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue250/250Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

[ Really sorry , shit post ]

Sora regarda Axel partir. Il se retourna vers Naminé.

-En fait nan j'ai mes projets donc je ne peux pas te suivre mais promis on se retrouvera plus tard. Mais tu ferais mieux de fuir et vite car comme viens de le dire Axel, il y a un membre de l'Organisation ici, mais je n'est pas le temps de m'en occuper.

Sora se retourna, fis quelque pas vers la sortie puis prononca:

-Bonne chance Naminé.....

Le Maître de la Keyblade avança dans le long couloir blanc. Il descendit les petits escaliers, sortit du Manoir puis monta dans son Vaisseau Gummi.

-Bon jcrois que je vais aller rendre visite à Merlin et les autres, ça me rapellera que je suis pas si seul que ça.

Sur ces mots, Sora décolla en direction de la Cité Du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue110/110Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue110/110Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:35

Naminé soupira, et une larme coula sur sa joue après le départ de Sora. Elle vit Axel dans ses pensées , et décida que c'était peut-être le bon moment pour prendre congé. Elle recula donc sur la pointe des pieds, et décida donc de s'enfuir. Elle recula jusqu'à une colonne, et se cacha derrière.

Avec un peu de chance, il ne verra même pas que je suis partie...

Naminé se recroquevilla derrière sa colonne, et créa un passage de Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Mondes Secondaires :: ~¤ Mondes Secondaires ¤~ :: Manoir Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser