Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir abandonné :Un but commun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue220/220Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue220/220Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Le manoir abandonné :Un but commun. Empty
MessageSujet: Le manoir abandonné :Un but commun.   Le manoir abandonné :Un but commun. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:39

Axel venait de quitter le quartier general de l'Organisation. Il etait arrivé seul et il repartait en compagnie d'un Simili. Naminé, il l'avait emmené avec lui contre son gré. Elle s'etait débattut, mais ses futiles gestes etaient tous vains . Après un court isntant dans les tenebres, Axel, accompgné de la filette, fut de nouveau arrivé dans la Cité du Crepuscule. Il avait l'intention d'y rester pendant un moment. Quand ils sortirent du passage des tenebres, les deux êtres incomplets se trouvés dans une piece toute blanche, au centre une grande table. Cetteun Manoir qui avait été abandonné, c'etait parfait pour servire de cachette un moment. Les humains avaient peur de cette endroit et l'Organisation n'aurait pas l'idée de venir les chercher ici. Le rouquin resera delicatement son entreinte sur le bras de la gamine pour ne pas lui faire mal. Il restira sa capuche et l'observa pendant un court instant.


"Mon nom est Axel. C'est retenu ? Je t'es pas liberée d'Illusiopolis pour que tu t'enfuis ou pour essayer de futiles tentatives d'evasions. Se serait dommage de t'ammocher. Tu dois te douter que je t'es sortie de là-bas pour que tu m'aides. "


Axel se mit devant elle a quelques metres. Elle n'avait pas vraiment le choix. Soit elle l'aidait, soit elle retournait aux mains de l'Organisation XIII.

"Tu vas m'aider a retrouver quelqu'un ."

Le jeune homme lui tourna le dos et s'adossa au mur vide. Il croisa les bras sans la quitter du regard.

*Esperons qu'elle aura les capacitées de trouver Roxas. Je dois le proteger de modele ! *

Roxas avait renié l'Organisation pour savoir pourquoi il etait l'Elu de la Keyblade. Il l'etait car son modele l'etait. Au depart de son ami, Axel avait fait quelques recherches sur l'humain a l'origine de Roxas. Mais il ne connaissait pas son nom. Il comptait sur la gamine pour lui devoiler. Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi Xemnas avait convoité Naminé, il n'avait pas eu le temps de le savoir, car il partit juste après. Avant de lui dire quoi que se soit sur c'est plans, Axel devait la questionner sur le pourquoi de sa precense dans l'Antre des Similis.


"Pourquoi etais-tu a Illusiopolis ? Que te voulais Xemnas ? A moins que ta presence là-bas ne soit pas pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue110/110Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue110/110Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Le manoir abandonné :Un but commun. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné :Un but commun.   Le manoir abandonné :Un but commun. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:37

*Il ne faut pas que je lui dise que Sora est le modèle original de Roxas. J'ai bien une idée d'où il est, mais je ne vais pas le trahir. Pas après ce qu'il a fait pour moi à Oblivion. Allez, courage. Si il tente de me faire du mal, j'enfermerai Axel dans une capsule en verre.*

Naminé regarda Axel avac des yeux bleus similaires à ceux de Roxas, de Kairi et de Sora. Elle garda le silence, courageuse et nullement craintive devant un membre de l'Organisation XIII. Elle était sans peur face à un membre qui, d'un simple claquement de doigts pouvait faire apparaître une armée, ou la faire disparaître. Elle le regarda donc avec des yeux déterminés, espérant lui faire comprendre qu'elle ne lâcherait pas une parole de sitôt. Sa loyauté envers Sora en dépendait, et elle était prête à retourner aux mains de l'Organisation XIII si il le fallait, si lui restait sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue220/220Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue220/220Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Le manoir abandonné :Un but commun. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné :Un but commun.   Le manoir abandonné :Un but commun. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10

[Post merdique, vraiment désolé.]

Axel remarqua qu'elle le fixé, sans dire un mot, sans repondre a une seule de ses questions. Il ne comprennait pas pourquoi elle ne voulait pas parler. Il se decola du mur et avanca vers elle. Axel ne semblait aps lui faire de mal. Il soupira déspseré et lui dit doucement.


"Je sais que tu sais des choses du Roxas. Peut-être même que tu sais où, il se trouve. Et c'est pour ça que j'ai besoin de toi, Naminé. Dis-moi ce que tu sais sur le modele de Roxas... Comment s'appelle t'il deja ? "

Axel se toucha le crane comme pour ce rappellait du nom du garçon. Le rouquin n'avait pas de mauvaises intentions, juste retrouver Roxas et le proteger de l'Organisation.

"Je sais que tu es a la recherche de Roxas. "

Axel commenca a faire les 100 pas dans la Salon blanc. Il semblait deçu par le manque de reponse de la fillette.

*Si elle re fuse, je la laisserais partir... Mais je la prendrais en filature jusqu'a ce qu'elle me mene a Roxas.*

Il rajoutea sur un ton nerveux.

"Tu me dois bien ça ! J'ai pris beaucoup de risque en venant a Illusiopolis pour t'emener ici... Surtout que ma tête est mise a prix maintenant..."

Il se toucha de nouveau le crane en faisant un petit sourire. Il soupira encore deseperé et croisa les bras en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue110/110Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue110/110Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Le manoir abandonné :Un but commun. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné :Un but commun.   Le manoir abandonné :Un but commun. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:23

Naminé, rien qu'en entendant leurs noms, fit une chose étrange, elle se mit à pleurer. Oh, pas un torrent de larmes, mais elle sentit des larmes glisser sur ses joues, et sentit une douleur dans son corps. Elle se sentait étrange, comme si toute une montagne était sur le point de s'écrouler, et qu'elle devait la retenir à mains nues... Elle avait peut-être un coeur, finalement...Elle leva ses yeux vers Axel, et, essaya d'articuler:

Je ne sais pas où il est...je le promets...

La pauvre disait bel et bien la vérité, elle n'avait aucune idée d'où était passé Roxas .Quant à Sora ,elle n'allait sûrement pas révéler son existence, et garderait bien sagement le silence. Elle sentait cette douleur dans son corps augmenter de seconde en seconde, mais même si elle ne la supportait plus très bien, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle regarda Axel, puis sembla partie, perdue dans ses pensées. Devait- elle avouer à Axel qu'elle recherchait Roxas ? De toute manière, elle n'en voyait pas tellement l'intérêt...Cependant, elle souhaitait vraiment revoir celui qu'elle aimait par-dessus tout, et à qui elle devait tellement...Elle voyait encore le visage doux, naïf et souriant de sa raison d'exister, et rien qu'à cette pensée, ses pleurs redoublèrent. Elle ouvrit son carnet de sessins, prit son crayon argenté, et hésita deux secondes, avant de dessiner une sorte d'escalier. Mais pourquoi le faisait-elle? Elle-même n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue220/220Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue220/220Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Le manoir abandonné :Un but commun. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné :Un but commun.   Le manoir abandonné :Un but commun. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:45

Axel lt vit pleurer. Il ne compronnait pas pourquoi c'est larmes etaient là. Etai-ce a cause de ses dires sur Roxas ? Il se doutait qu'elle n'alait rien lui dire. Le jeune homme ne savait pas comment réagir, la consoler ? NOn, c'etait pas son truc. La regarder ? Ilne savait pas. Peut-être bien que Roxas et elle se connaissait ? Elle seule le savait, et quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas lui ouvrit son "coeur" comme ça. Quand il pensait a Roxas, Axel etait heureux mais triste a la fin. Ne plus le voir et être avec lui etait dur a vivre. C'est pour cela qui voulait utiliser Naminé pour le retrouver. La fillette lui prometta qu'elle ne savait pas ou il etait. En entenda ça, Axel resentit un drôle de douleur dans sa poitrine. Il ne comprennait pas cette douleur, il n'avait pas de coeur, comment pouvait-il souffrir sentimentalement ? Cette question rester et restera toujours une enigme pour lui. Peut-être bien quand devenant Simili, ceux qui on garder le plus d'humanité pouvait resentir les sentations des humains ? Axel secoua la tête pour chasser ses pensée. Il s'adressa a la gamine.

"Hé, faut pas pleurer... Je..."

Il continuait a l'obersever sans finir sa phrase, la fillette sortie un cahier et griffona dessus. Axel fit asses intrigué par ces gestes qui ne pouvait expliquer. Elle s'avanca vers elle est regarda le dessin sur le papier. Ca reprensenter une sorte de gros escalier.


"Qu'est ce sait ?"


La jeune simili s'appuya contre la table sans lacher la fillette du regard. Il ne semblait pas vouloir fuir. Avait-elle compris qu'il ne lui voulait aucun mal ? Il semblerait ...

"Quel est ton but, Naminé ? "

Il esperait de tout son être que cette Similia llait l'aider a retrouver son ami, il l'avait promis a Demyx qu'il le retrouverait ! Tandis que Demyx jouait avec le feuen ralentisant Saïx. Il s'inquietait pour lui et pour Roxasqui se retrouver quelque part. Dans un monde. Ou dans les tenebres. Néanmoins, le numeor 8 de l'Organisation etait persuadé que Naminé savait des choses sur le modele du son ami. Pourquoi ne voulait-elle rien lui dire ?N'avait-elle pas confiance ? C'etait une possibilité. En effet, c'etait logique qu'elle n'estpas cinfiance alors qu'il l'avait presque kidnappé. Cette situation lui fit esquivé un leger sourire amusé. Lui qui avait toujours eu pour rôle d'eliminer les traitres de l'Organsiation XIII. Aujourd'hui c'etait lui le traitre, d'ailleurs il ne se considereait pas comme telle. Il se deamnda pourquoi il avait accepter la mission e ramener Roxas par la force si c'etait necessaire. Pour ne pas qu'il puisse tomber dans les mains malsaines d'autres membres comme Saïx ou Xaldin ? Après son premiere echec, Xemnas l'avait menacé e le transformer en Reflet s'il ne le faisait pas. Etait-ce par peur qu'il etait repartit pourl a Cité du Crepuscule ? Non ! Certainement pas ! Il etait bel et bien decider de retrouver Roxas pour revoir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue110/110Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue110/110Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Le manoir abandonné :Un but commun. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné :Un but commun.   Le manoir abandonné :Un but commun. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:28

Naminé continuait de dessiner son escalier. Au fur et à mesure de sa création, celui-ci devint de plus en plus réel, et ils se retrouvèrent sur la première marche de cet escalier. C'était un escalier si grand qu'on n'en voyait pas le bout et dont les marches étaient vraiment incomptables. Un escalier qui tiraillait drôlement la mémoire de Naminé, et qui la préocuppait sans cette. Il fallait qu'elle voie cet escalier en vrai, mais elle ne savait pas tellement pourquoi. Elle se rappelait qu'elle ne l'avait dessiné qu'à une seule personne : Sora...Tandis qu'ils parvenaient à la première marche, Naminé fit disparaître son cahier et son crayon. A présent, elle seule pouvait les sortir de là. Enfin un peu de pouvoir dans cet endroit qu'elle avait dessiné...elle seule avait tout pouvoir à présent. A cette penséeun mince sourire s'étira sur ses douces lèvres. Elle tourna son regard vers Axel, et lui indiqua la plus haute partie de l'escalier que ses minces doigts pouvaient lui montrer, et d'une voix calme qui était identique à celle de Kairi dit:

Il faut monter cet escalier. Mais après je ne sais pas sur quoi...

A cet instant, un paquet de Sans-coeur apparut, et encerclèrent Naminé. Elle ferma les yeux, et tendit sa main en avant. Une vague de Ténèbres , puis une douzaine de Simili appraurent, et éliminèrent facilement les Sans-coeur. Cela faisait quand même depuis un certain temps qu'elle n'avait pas fait démonstration de son pouvoir. Si jamais l'Organisation le savait, elle pourchasserait Naminé sans aucune relâche...mais cela ne risquait pas pour l'instant. Elle posa un pied sur la première marche, et demanda à Axel, en se retournant:

Alors, comptes- tu venir ? Ou crois-tu que les Sans-coeur aiment les créatures dans ton genre...comme compagnon de jeux?

Dans ce monde où elle avait les pleins pouvoirs, Naminé ne craignait plus perosonne, et plus rien. Elle attendit Axel, le nez levé vers le sommet de l'escalier.

*Roxas... on arrive...*

Naminé , quel que soit l'endroit où était sa seule raison de vivre, était plus que convaincue de son retour, et qu'ils allaient bientôt se revoir. Elle le chercherait partout s'il le faut, quitte à retourner à Illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue220/220Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue220/220Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

Le manoir abandonné :Un but commun. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné :Un but commun.   Le manoir abandonné :Un but commun. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01

La fillette se tût de nouveau, elle continuait a faire glisser son crayon d'argent sur le papier. Axel continua a regarder le dessin qui prenait forme. Plus la gamine griffonait, plus l'escalier prenait de réalité. La fillette rejoutea deux personnes sur le pied de fameux escaliers, rapidement, on pouvait distinguer Naminé et Axel. Le beau rouquin ne comprennait pourquoi il etait sur ce dessin. Qu'est ce que cela voulait-il dire ? Pourquoi avait-elle prit soudainement ce cahier et ce crayon pour faire cette escalier. La gamine dit disparairele cachier et lecrayon en argent. Le jeune homme fit intrigué par ce dessin, par le comportement de cette gamine qui afficha un petit sourire. Le beau rouquin s'interrogait de plus en plus. Pouruqoi avoir grifoné cette escalier ? Pourquoi eux deux a son pied ? Pouruqoi ce sourire ? La gamine daigna enfin lui porter attention en lui adressant un regard et lui indiquant le sommet de l'escalier qui etait devant c'est yeux. Elle lui adressa enfin la parole en prenantun ton faible et neutre. Selon ces dire, ils devaient montés l'escalier jusqu'à son sommet. Alors qu'elle eu fini sa phrase, une armada de Sans-Coeur fit eruption dans le petit Salon Blanc. Comment de pitoyable créatures comme eux osés s'attaquer à eux ? Leur faiblesse etait fragrante mais eux etaient aveugles. Les yeux clos, Naminé leva le bras et des Similis eradiquerent aiscement les meprisants ennemis depourvut de coeurs. Quand il y pensait, Axel ne connaissait pas les pouvoirs de Naminé. Il n'auait pas pensait qu'un corps si chetif detenait des pouvoirs comme les siens. C'etait donc pour ça qu'elle se trouvait dans l'Antre de l'Organisation. Celle-ci alalit sûrement vouloir la récuperé. Bien qu'elle est le force d'affronter des Sans-Coeur, la gamine n'avait pas celui de tenir tête a un membre de l'Organisation XIII, même le plus faible des membres pouvait la tuer. Pour eviter ceci, Axel allait la proteger. Ce dernier alalit rester avec elle pendant un bon moment. Naminé venait de se mouvoir pour avanca sur la premiere marche, Axel quitta ses songes grâce a la voix de la fillette. Le beau rouquin n'aimait pas du tout sa façon dont elle s'etait adressé a lui. Il fronça legerment les sourcils. Il se tourna vers elle pourlui dire sournoisement.

" Les créatures dans mon genre ?... Pff... Moderes t'es propos gamine."

Celui-ci lui lanca un regard noir avant de regarde derriere lui. Les reflets etaient toujours là, se remuant telle une danse raccadée. Un "tss" sortit de sa bouche puis il rejoigna Naminé sur la premiere marche de l'escalier.

"As-tu la moindre piste sur Roxas ? Ou va-nous mener cette escalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue110/110Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le manoir abandonné :Un but commun. Left_bar_bleue110/110Le manoir abandonné :Un but commun. Empty_bar_bleue  (110/110)
Classe: E

Le manoir abandonné :Un but commun. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné :Un but commun.   Le manoir abandonné :Un but commun. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:05

Naminé capta parfaitement le regard noir d'Axel. Elle le regarda d'un regard sans expression, et dit, d'une voix plutôt calme:

C'est drôle...je n'ai pas l'impression d'être une gamine, ici...je te prierais de modérer tes paroles, parce qu'ici...je ne suis plus tout à fait la même. J'ai quantité de pouvoirs, mais il est vrai que c'est pour ça que vous êtes à ma recherche...en tout cas, si vous me séquestrez à nouveau, à la première occasion, je m'évaderai. ^^

Elle entama la montée de l'escalier en courant, les Simili détruisant aisément les Sans-coeur sur le passage de Naminé. Elle ne cessait de gravir les marches, et s'arrêta pour voir si Axel arrivait. Elle regarda en haut, on pouvait distinguer, mais à peine, une porte blanche, lumineuse. Elle sourit, et pensa qu'elle pourrait peut-être trouver Roxas là-bas...Elle attendit donc Axel, afin de poursuivre sa course dans l'escalier. Elle se sentait drôle, comme si elle était euphorique à l'idée de l'aventure qui l'attendait...justement, qu'est-ce qui l'attendait ? Comment se défendrait-elle sans armes? C'était là une chose à laquelle Naminé n'avait pas réfléchi...Mais qu'importe. Elle attendit patiemment Axel, qui n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir abandonné :Un but commun. Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné :Un but commun.   Le manoir abandonné :Un but commun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir abandonné :Un but commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Mondes Secondaires :: ~¤ Mondes Secondaires ¤~ :: Ville du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser