Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Aventurière
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Début... [libre] Left_bar_bleue150/150Début... [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Début... [libre] Left_bar_bleue150/150Début... [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: E

Début... [libre] Empty
MessageSujet: Début... [libre]   Début... [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:40

Tifa était arrivée dans la ville du Crépuscule, avec l'espoir de retrouver son ami d'enfance, ou au moins d'avoir quelques informations, savoir où il était. Elle fouillait tous les coins de rue, regardait attentivement toutes les fenêtres espérant voir la tête blonde de Cloud, allant même jusqu'à chercher dans les vases ou les bouches dégout, sous le regard inquiet des autres habitants, mais peu importe, elle cherchait dans toutes les cachettes, même les plus improbables. Epuisé, elle s'assit sur le rebord d'une barrière, scrutant l'horizon.

*Si au moins je reconnaissais quelqu'un... Ca me faciliteré la tâche !*

Pensa-t-elle, d'un air un peu renfrognée, au fond, elle se sentait un peu perdu, la jeune femme releva la tête en admirant ce ciel orangé, depuis qu'elle était arrivée, le ciel était de cette couleur, c'était un crépuscule éternel dont les couleurs ne s'estompaient pas. Elle lâcha un petit soupir, toujours cette question dans la tête : Où se trouvait Cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-belphegor.nightforum.net/
Nevran
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Nevran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Début... [libre] Left_bar_bleue250/250Début... [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Début... [libre] Left_bar_bleue250/250Début... [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Début... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début... [libre]   Début... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:23

Qu'est ce qu'il faisait ici déja? Ah oui, il cherchait Nanimé, quand il était revenu au manoir, il avait vu les sans coeur en état d'alerte général, il reussisa a apprendre que celle ci s'était enfuis, c'était pour lui une occasion a saisir. Mais le problème est que l'individu l'ayant kidnappé effacait vraiment bien ses traces, Nevran se savait guère où il était, a part dans cette ville. Ca faisait une heure maintenant qu'il les cherchait, en vain. Il ferma les yeux un moment, pour se concentrer mais sentit soudain un choc. Il tomba a terre, quand il rouvrit les yeux, il vit une jeune tombé a coté de lui, apparament elle lui était rentré dedans. Il eut un petit juron puis se releva immédiatement, et toisa la jeune femme. Il soupira et lui tendit sa main:

" Je ne vous ait pas fait trop mal? "

Son ton n'était pas hostile, et puis il était bléssé depuis son combat avec Riku, il n'allait pas chercher la bagarre contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Aventurière
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Début... [libre] Left_bar_bleue150/150Début... [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Début... [libre] Left_bar_bleue150/150Début... [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: E

Début... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début... [libre]   Début... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:25

Tifa ne faisait plus attention où elle allait et avait percuté violement une autre personne, elle rouvrit les yeux et s'aperçut qu'elle venait de tomber en même temps que l'inconnu.

*Un guerrier des ténébres... !*

Pensa-t-elle, sur le fait, Tifa était plutôt surprise et s'attendait a ce que le guerrier l'attaque, la jeune femme resta sur ses gardes, mais elle sursauta quand il lui tendit la main, mais la jeune femme se rendit compte bien vite qu'il n'avait pas de mauvaises intentions, elle prit sa main en s'aidant à se relever.

-Désolée, je n'avait pas fait attention, merci. Non je n'ai rien... Je ne vous ai pas blessé non plus j'espère ?

S'excusa la demoiselle, bien sûr, elle était prête à se défendre au moindre mouvement d'attaque de la part de l'inconnu, juste au cas où. Lui aussi avait dû parcourir plusieurs mondes, Tifa tenta sa chance en lui demandant si il avait vu Cloud.

-Excusez-moi mais, je cherche quelqu'un... Vous n'auriez pas vu un energumène avec des cheveux en pétard par hasard ?

Tifa avait peur de la réponse, en même temps, si elle le retrouvait rapidement aussi rapidement, c'est qu'elle avait énormement de chance, ce qui n'était pas toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-belphegor.nightforum.net/
Nevran
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Nevran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Début... [libre] Left_bar_bleue250/250Début... [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Début... [libre] Left_bar_bleue250/250Début... [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Début... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début... [libre]   Début... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:37

C'était pour le moins une etrange rencontre, Nevran fut surprise que la demoiselle n'ait pas eut un mouvement de dédain ou autre, non, elle lui posa une question qui aurait pu le faire eclater de rire si il le pouvait, il répondit d'un ton non hostile:

" Eh bien non, je n'ai jamais du voir un tel individu, il faut dire que je voie peu de monde ici. Vous m'en voyez désolé, et vous, auriez vous vu une fille aux cheveux blond et aux yeux bleu? Elle était peut être accompagné d'un homme ou d'une femme. "

Il se mit cependant a réfléchir, un energumé comme elle le décrivait...

" Votre ami est-il un marchand? Un noble? Un mercenaire? Un animal? Je pourrais peut être vous donner un lieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Aventurière
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Début... [libre] Left_bar_bleue150/150Début... [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Début... [libre] Left_bar_bleue150/150Début... [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: E

Début... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début... [libre]   Début... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

Tifa soupira, elle s'y attendait en même temps, mais elle avait l'impression qu'elle pouvait abandonner tout espoir. La jeune brune releva la tête à la question de son interlocuteur, lui aussi chercher quelqu'un ?

*Alors on est dans le même cas...*

-Non, disons que je viens juste d'arriver, et je n'ai pas vu grand monde...


Elle avait beau réfléchir, si il lui avait demandé comment était le vasse au coin de la rue, Tifa aurait pû lui donner toutes les informatiosn qu'il voulait, elle avait assez chercher dedans pour être sûre. Mais elle n'avait pas vraiment fait attention aux personnes autour d'elle... Enfin, sauf si la personne ressemblait à Cloud.

-Désolée.. je n'ai vu personne de tel...

Répondit-elle poliment. Elle hésita un moment avant de répondre au guerrier.

-Et bien... A vrai dire, ça fait depuis un moment que je le cherche.. je ne sais pas ce qu'il est devenu...

Rajouta la jeune femme en croisant les bras. Elle adressa un petit sourire au guerrier, le fait qu'il classe Cloud en tant qu'animal la faisait rire.

-Enfin, si je vois la personne que vous cherchez, je tenterai de vous mettre au courant, Monsieur... Euh... Puis-je avoir votre nom ?

Demanda Tifa, de plus, si elle devait le retrouver (on ne sait jamais...), autant savoir son nom, ça serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-belphegor.nightforum.net/
Nevran
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Nevran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Début... [libre] Left_bar_bleue250/250Début... [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Début... [libre] Left_bar_bleue250/250Début... [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Début... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début... [libre]   Début... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

Il se mit a réfléchir, donner son prénom... Ca risquerait de lui attirer des ennuis, il ne pouvait prendre ce risque, aussi decida t-il de lui donner un autre prénom, un prénom humain, un prénom qui signifiait bien des chsoes pour lui:

" Je m'apelle Simon, Simon faust. Dites moi le prénom de votre amie, je le retiendrais, et moyennant un peu d'argent, j'essairais de vous le retrouver. D'ailleurs, pouvez vous vous aussi me decliner votre identité avant que je m'en aille, je suis préssé. "

Il avait conscience d'être un peu impoli mais c'était la vérité, il devait a tout prix les retrouver. Si il detenait Nanimé, il aurait un poid de pression sur les XIII mais aussi sur le roi, et au pire, il en tirerait une bonne somme d'argent.

* Enfin il faut déja que je l'attrape. "
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Aventurière
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Début... [libre] Left_bar_bleue150/150Début... [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Début... [libre] Left_bar_bleue150/150Début... [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: E

Début... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début... [libre]   Début... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:25

Tifa hocha la tête d'un signe positif, c'était retenu pour "Simon".

-Mon ami se nomme "Cloud".

*Pour de l'argent... ? Il va me revenir cher maintenant ?!*

-Enfin, non merci, je t'enterrai de le retrouver moi même... !


S'empressa-t-elle de dire, un sourire poli un peu forcé, c'est vrai qu'elle aussi devait se dépêcher. En revanche, hors de question pour qu'elle paye à cause de Cloud.

-Moi, vous pouvez m'appeller Tifa !

Répondit la jeune femme, elle adressa un signe de main à "Simon" et tourna les talons pour continuer sa recherche. Elle ne savait pas où devrait aller, elle allait bien voir après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-belphegor.nightforum.net/
Nevran
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Guerrier des Ténèbres / Modérateur
Nevran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion de votre personnage
PV:
Début... [libre] Left_bar_bleue250/250Début... [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Début... [libre] Left_bar_bleue250/250Début... [libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

Début... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début... [libre]   Début... [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

* Une rencontre éclair mais charmante... c'est parfois ca qui donnerais a certain des remords que leur mauvaise action... mais je ne dois pas reculer. Et je ne le peux plus d'ailleurs... Rah je ne sent plus leur odeur. C'est quoi celui qui l'a kidnappé... et si ca se trouve, j'ai pris une fausse piste RAHHHHHHH!*

Il faillit s'enerver de cette situation, il adressa juste un signe de la main a cette tifa et regarda le ciel. Il ferma les yeux et adopta la seule stratégie a adopter, attendre, a un moment, ce ou cet type oubliera bien de cacher la présence de Nanimé. Il s'adossa contre un mur, s'asseya et ferma les yeux, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Début... [libre]   Début... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une collaboration - Le debut d'une errance.
» ~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Mondes Secondaires :: ~¤ Mondes Secondaires ¤~ :: Ville du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser