Kingdom-Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom-Hearts

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Numéro VIII / Adminstrateur
Numéro VIII / Adminstrateur
Axel


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Left_bar_bleue220/220~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Left_bar_bleue220/220~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Empty_bar_bleue  (220/220)
Classe: S

~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Empty
MessageSujet: ~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora]   ~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:36

Dans les tenebres, Axel ouï dire que l'Antre de l'Organisation XIII avait de gros probleme. Un denommé Riku l'avait prit d'assaut. Cette nouvelle fit longuement reflechir le rouquin. Si la Cité tombé, il ne pourrait plus mettre son plan a execution. De plus, s'il y retourner pour sauver Illusiopolis, les membres de l'Organisation recommencerait a lui courir apres... Qu'elle plaie. C'etait decidé, Axel allait entré en piste, il alalit aidé les XIII dans cette guerre... A contre coeur. Cela ne le rempliser pas de joie mais c'etait necessaire pour la suite. Une chose lui echappait, Comment une Organisation entirere pouvait perdre face a un seul homme ? Etait-il aussi faible que ça ?! Le Numero VII s'etait toujorus posé beaucoup de question sur la puissance des membres. Il avait bien fait de partir, leur puissance n'etait plus celle d'antan... Qu'elle deception. Axel se rappela alors ce qui s'etait passer a Oblivion quand il etait charger de tuer les traitre : Larxene, Vexen et Marluxia. Riku ? Riku ? Un pantin qui avait été crée. Le meilleur ami de Sora parrait-il ? Un leger sourire calculateur apparut sur le visage caché d'Axel. Le rouquin allait faire ce qu'il savait le mien faire, manipuler pour arriver a ses fins. Il emrpinta une porte des tenebres direction la Fortresse Oublié. Il traversa la ville.

*Pardon Roxas, je vais devoir me servire de l'être dont tu es issu.*

Pour dire vrai, Sora n'etait qu'un pion dans son echiquier. Chaque personne jouer un rôle dans son plan. Pour pouvoir avancer il etait obliger de crée d'autres pions. Pour stopper Riku il avait besoin de Sora, une fois Riku stopper avec ou sans le blondinet, il aura Nevran a son service. Nevran espionnera l'Organisation pour lui, et les informations recises lui serviront pour réalisé son but. Axel etait très confiant envers son plan et ses capacités. Il ne pouvait echouer. Pour le moment, c'etait la mission : Sora qui devait être reussite. Après son court moment de songe, le VIII tomba su celui qui cherchait... Sora. Depuis se derniere rencontre a Oblivion, le Maître de la Keyblade semblait avoir reprit confiance en lui. Axel allait utilisé un argument infaible pour l'attirer dans son filet. Il retira sa capuche et fixa Sora. Il luid ti directement sans salutation, un ton ferme.

"Je sais où est Kairi. C'est moi-même qui l'ai enfermé dans une cage au coeur des tenebres. Tout comme son Simili... Naminé. De plus, je sais où est Riku."

Après cette phrase breve et seche, Axel fit apparaitre un passage des tenebres dans son dos et partit dedans laissant le gouffre ouvert. Esperant que Sora allait le suivre. Avec une telle provoquation, il etait quasi impossible que l'Élu de la Keyblade ne le suive pas.


--> Illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maitre de la Keyblade
Sora


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Gestion de votre personnage
PV:
~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Left_bar_bleue250/250~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Left_bar_bleue250/250~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Empty_bar_bleue  (250/250)
Classe: E

~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora]   ~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:26

Sora sortit de la maison du CRJR en adressant un signe de main à Youffie et Rikku. Il s'âppretait à rejoindre son vaisseau Gummi quand il fut interpellé par un homme vêtu d'un long manteau noir et le visage recouvert d'une capuche. Il dégaina de suite sa Keyblade car il savait que ce type était des XIII. Il s'appretait à attaquer lorsque le numéro VIII dévoila son visage puis sa chevelure rougeâtre. Sora se stoppa net. Il n'eût même pas le temps de prononcer un mot qu'Axel lui sortit une phrase qui éveilla son attention.

"Je sais où est Kairi. C'est moi-même qui l'ai enfermé dans une cage au coeur des tenebres. Tout comme son Simili... Naminé. De plus, je sais où est Riku."

Kairi.... Riku.... ces mots résonnèrent dans l'esprit de Sora. Il n'avait pas arreté de courir de monde en monde à leur recherche et là Axel débarquait et lui avoua qu'il avait capturé sa meilleure amie et son Simili et que de plus, il savait où Riku se cachait. Un passage violet apparût dans le dos d'Axel qui y pénétra sans rien dire. Axel voulait sans doute que Sora le suive mais le jeune Elu ne savait pas si Axel mentait ou pas. Il songea un petit moment sur cette question puis redressa la tête.

- Kairi... Riku. J'arrive mes amis.

Un sourire aux lèvres, il fonça dans le passage des ténèbres sans savoir vraiment sa destination...

Arrow Illusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Le debut d'une manipulation ~*~ [ Uniquement pour Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une collaboration - Le debut d'une errance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom-Hearts :: Forteresse Oubliée :: ~¤ Fortresse Oublié ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser